hellbarto Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Bonjour, Hier soir j'ai pu jouer sur mon serveur favoris pour m'ameliorer (vossey ) et maintenant des que je veux me connecter ca me dit que je viens d'etre banni alors j'aimerais savoir pourquoi ?? Parce que j'ai jamais insulté , jamais cheaté , donc je ne comprends pas ( mon pseudo est [NpdT] *Bou* ) :??: Peut etre c'est a cause de mon "pari personnel" qui etait de cuter plus de 20 personnes en une journée ( que j'ai reussi) et qui n'a peut etre pas plus... Bref j'aimerais comprendre. merci
Arcanos Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Bou, je te conseille d'aller dans la partie "serveurs de jeux" et tu verras que tu as bien été banni pour insultes.
hellbarto Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2004 ps: je suis désolé si j'ai posté ce message au mauvais endroit
hellbarto Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2004 alors la c'est nimporte quoi je faisais que rapporter les paroles de la personnes qui a demandé mon ban je n'ai en aucun cas dis ca vous pouvez demandé aux personnes presentes hier soir apres 22h
hellbarto Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2004 j'ai prevenu qu'il ne falait pas insulté sous peine de ban et on m'a dit que cette insulte voulait seulement dire que la mere gagner bien sa vie
lowskill Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/liste_sujet.htm
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.