jbjbjb Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Depuis qelques jours counter Strike 1.6 fonctionne bizarrement : Il se lance, on voit la jolie image des deux CTs mais les menus on disparus. Lorsque je déplace ma souris vers leur emplacement j'entend les bruits des menus mais il sont invisible. Etrange. Est-ce que quelqu'un pourrait me sortir de cette galere ( ca fait 4 jour que je n'y joue plus et je suis enmanque ) ? Merci
JackSparrow Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Essayes de réinstaller, c'est pas long (15mn à tout casser) et c'est souvent éfficace quand le jeu commence à buguer...
jbjbjb Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2004 [citation=18591,0,2][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Essayes de réinstaller, c'est pas long (15mn à tout casser) et c'est souvent éfficace quand le jeu commence à buguer...[/citation] Merci mais J'ai essayé deux fois et ca a pas marché y aurais t il une autre soution???
titicom Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Essaye de le desinstaller et réinstaller, pitére un fichier defallaint.
JackSparrow Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 titicom tu le fais exprès il vient de dire qu'il avait déjà essayé 2 fois.....
bullseyeg Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 mais kan tu met ta souris sur les menus que tu ne vois pas tu peut clicker dessus ou pas ? parce que si tu peut c est genant certe mais tu peut jouer quand meme
Ak2Spawn Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1777-1.htm essaye ca pour 1.6
jbjbjb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2004 [citation=18680,0,6][nom]bullseyeg a écrit[/nom]mais kan tu met ta souris sur les menus que tu ne vois pas tu peut clicker dessus ou pas ? parce que si tu peut c est genant certe mais tu peut jouer quand meme[/citation] Quand je clique dessus ca fait comme les menus il apparaissent virtuellement pas moyen de jouer. J'ai aussi essayé de me connecter a un serveur pour y jouer a partir de steam mais ca a pas marché et ca plante.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.