floyd Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 d'accord ! j'ai compris,en fait ils essayaient de faire des explois ,comme quand ils tirent à travers les murs et ils en tues !
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Oui, comme je suis gentille :ange: il m'a aussi dit que leur second video, d'une durée de plus de 1 minute, devrait sortir "bientot"... ils refont leur siteweb du meme coup. donc a ne pas manquer
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Pour ceux qui se posait la question, la musique est celle de : Children of Bodom - Touch like an Angel of Death
DunTy Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 c'est vrai que les frags sont pas mal surtout le one shot deagle assez chanceux ^^ sinon je conseille une vidéo a tout le monde qui pour moi est la meilleur : solle.cfg
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 bref. celle-ci je t'avou que j'ai bien aimé le ptit trailer des 4 Kings royalty qui est sorti ya qq semaines.
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Oui le trailler des 4Kings est pas mal Sinon...tout ça en une journée c'est fort en effet ^^ Aujourd'hui j'aurais du reccord parce que j'ai fait des trucs de dingue par moment ^^
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 arghhh je viens de regarder la vidz solle.cfg elle est franchement très très très belle, je la conseille à tout le monde, ce mec manie le glock comme pas croyable (genre le dernier round D2 de la vidz O_o)
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Aouai quand meme, c'est super impressionant quand meme me dit pas le contraire Arcanos, Soit il est tres tres bon ( c'est peutetre un joueur tres connu qui joue la avec un autre pseudo pour l'occasion) ou soit c'est un cheateur, ou alors c'est les plus gros ms que j'ai jamais vu !
HuTBeuBeu Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Meme les meilleurs joueurs du n' arriveraient pas à faire ça.... :pt1cable: Mais quel est la musique jouer ? Cradle of Filth ? :whistle:
Arcanos Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Pour ceux qui se posait la question, la musique est celle de : Children of Bodom - Touch like an Angel of Death Faut lire les messages HuT kobhalt, nule part j'ai dit que ce n'était pas impressionant, ces frags sont hallucinants mais bon, c'est de la grosse grosse moule (même si le mec joue très bien et manie bien ses armes, des situations pareilles sont assez rares)
Lasersm Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Y a un truc que je comprend pas dans la vidéo solle.cfg: a 10min 27sec il tue un terro et ça lui fait perdre 300$... Sinon, c'est clair qu'il y a beaucoup de moule, mais il se démerde bien quand même !
Spliff Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 J'ai bien aimé, je ne pense pas que ce soit du cheat, mais pour les full team il leur as p-e demandé de se positionné là, enfin je sais pas Par contre, c'est des 4vs4 si vous avez bien remarqué... ++
Arcanos Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 les 8 frags (2 ak, 1 mp5 et 5 glock) long a sur D2 j'ai adoré ^^ sinon oui j'ai vu le frag à -300 et un autre à -450 j'pense j'ai pas trop compris non plus
lloydi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Pfffff j'arrive pas a avoir steam en fait c'est vraiment de la merde a telechargé se truc.
lloydi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Moi j'ai 1.5 avec les bot c'est trop nul
pilipiou Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 mais il ya un truc qui me chiffone c'est que le gars il se prend des hs et il meur pas plus quelque balles soit il lui restait très peut de hp bon j'ai remarquer qu'il avait un kevlar mais bon ^^
Arcanos Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 bah une balle dans la tête au mp5 si t'as un casque ça fait 60dmg environ donc + 1-2 balles ça lui laisse environ 10-20hp
lloydi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 arcanos tu serait me dire comment on a steam stp?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 pour la 3° fois consécutive (record a battre quand meme) www.vossey.com tu regardes a droite et ho surprise... steam installer :sweat:
lloydi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 et comment ta mis ta photo moi jarrive pas
lloydi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 mais oui mais moi ca marche pas c'est chiant et chuis pas un pro comme vous donc c'est dur...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 profil > Cliquez pour ajouter une image associée à votre pseudo
Arcanos Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 on est pas des pro...on prend juste le temps de lire et de chercher un minimum...Perso j'ai jamais pris de bouquin windows pour les nuls et étudié tout ça...j'ai regardé mon père faire quand j'étais petit et puis j'ai appris, j'ai bidouillé (j'ai même fait exploser mon alim dans mon oreille y a une semaine O_o)
lloydi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 j'ai 12 ans et mon pere dis que CS c'est de la merde ta acheter le jeux qu'il faut deja telechargé des trucs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.