À tous les CSeurs de grand Talents.

Invité

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Oui,

comme je suis gentille :ange:

il m'a aussi dit que leur second video, d'une durée de plus de 1 minute, devrait sortir "bientot"...

ils refont leur siteweb du meme coup.

donc a ne pas manquer :)

Posté(e)

Pour ceux qui se posait la question,

la musique est celle de :

Children of Bodom - Touch like an Angel of Death

Posté(e)

c'est vrai que les frags sont pas mal :P surtout le one shot deagle assez chanceux ^^ sinon je conseille une vidéo a tout le monde qui pour moi est la meilleur : solle.cfg :)

Posté(e)

arghhh je viens de regarder la vidz solle.cfg elle est franchement très très très belle, je la conseille à tout le monde, ce mec manie le glock comme pas croyable (genre le dernier round D2 de la vidz O_o)

Posté(e)

Aouai quand meme, c'est super impressionant quand meme me dit pas le contraire Arcanos, Soit il est tres tres bon ( c'est peutetre un joueur tres connu qui joue la avec un autre pseudo pour l'occasion) ou soit c'est un cheateur, ou alors c'est les plus gros ms que j'ai jamais vu !

Posté(e)
Pour ceux qui se posait la question,

la musique est celle de :

Children of Bodom - Touch like an Angel of Death

Faut lire les messages HuT :)

kobhalt, nule part j'ai dit que ce n'était pas impressionant, ces frags sont hallucinants mais bon, c'est de la grosse grosse moule (même si le mec joue très bien et manie bien ses armes, des situations pareilles sont assez rares)

Posté(e)

Y a un truc que je comprend pas dans la vidéo solle.cfg:

a 10min 27sec il tue un terro et ça lui fait perdre 300$...

Sinon, c'est clair qu'il y a beaucoup de moule, mais il se démerde bien quand même !

Posté(e)

J'ai bien aimé, je ne pense pas que ce soit du cheat, mais pour les full team il leur as p-e demandé de se positionné là, enfin je sais pas :D

Par contre, c'est des 4vs4 si vous avez bien remarqué...

++

Posté(e)

mais il ya un truc qui me chiffone c'est que le gars il se prend des hs et il meur pas plus quelque balles soit il lui restait très peut de hp bon j'ai remarquer qu'il avait un kevlar mais bon ^^

Posté(e)

on est pas des pro...on prend juste le temps de lire et de chercher un minimum...Perso j'ai jamais pris de bouquin windows pour les nuls et étudié tout ça...j'ai regardé mon père faire quand j'étais petit et puis j'ai appris, j'ai bidouillé (j'ai même fait exploser mon alim dans mon oreille y a une semaine O_o)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.