Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Pas bô mon titre ? Bon, déjà, b'soir à vous tous qui nous regardez tous les soirs ... heu ... Donc my problem is ..... tadaa ... je veux un logo cs ! vous voyez le bonhomme au mp5 encerclé par un cercle ? ben c'est ça que je veux j'en trouve pas qui sois par cradifiez par un .jpeg Si vous avez ça en stock faites signe :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 change ce titre j'ai failli close le topic et envoyer l'auteur dire bonjour au TT
Inter Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 http://loldod.free.fr/cstrike.gif Voila pour toi
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 teletubbies t es redirigé vers ce site au moment ou tu veux poster dans la cat dont tu es TT
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Personnellement je n'aurais pas fait de sentiment, mais je ne suis pas modo. Et puis je suis sûr qu'une petite recherche sur google t'aurait donné tout ce que tu veux.
Arcanos Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Bugs, cherche pas, certains utilisateurs se tapent de petits délires avec les modos (comme le titre de ce topic quoi ) => ça pose pas de problème si le modo voit avant de qui ça vient Sinon, avoir le log en jpeg c'est pas un problème hein, ça passe aussi dans decal converter...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.