lecasseur Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 vous allez dire " c'est un noob parcequ'il vient toujours posé des questions " mais bon voila pourquoi quand je change de config cs (exemple: nouveau favoris, ou crosshair bleue au lieu de rouge) il ne l'est prends pas en compte quand je quitte et redemarre steam? c'est peut etre mineur le prob mais c'est vraiment chiant merci de vos reponses
Arcanos Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 normalement c'est juste en quittant cs pour les réglages du config.cfg, non ?
lecasseur Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2004 bah je pense pas parce que avant j'avais ma crosshair rouge et d'ailleurs je l'ai toujours puisque il prends pas mes reglages
GdB1881 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Regarde si le config.cfg n'est pas en lecture seul.
Lasersm Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 En ce qui me concerne pour les modifs de mes serveurs favoris il faut que je le fasse dans steam mais pas dans CS car sinon il ne les prends pas en compte. Et aussitot fait je me déconnecte et relance puis c'est bon dans CS.
Arcanos Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 je fais aussi les modifs sous steam pour que cs les enregistre => je lance cs après et c'est bon, sinon cs garde des favoris rien qu'à lui :s
lecasseur Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2004 merci gign j'ai trouver mon config cfg etait en lecture seule merci beaucoup
azndarknd Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 j'aimerais savoir pourquoi quand je joue sous steam à un mod, quelques minutes après, je quitte steam sans le vouloir et sans message d'erreur (heureusement ça m'arrive rarement). Merci de me répondre.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.