tuidji Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Slut tous je voulai savoir si sai possible davoir sur un sniper un crosshair principal sens viser koi si oui comment ?? merci de vos reponse a+
hebus.de.troy Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Ben çà te servirait à rien, parceque sans zoomer l' Artic tire n'importe où.
tuidji Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2004 huhu je c'est mais mm si sa vise nimporte ou je voudrai savoir si c'est possible car il marrive de prendre le snip et de ne pas viser :/ ^^) mais de faire que des unscop don jme suis dit que se serai mieu ac un crosshair
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 ce serait considéré comme un cheat ^^ donc je doute que ça existe
tuidji Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2004 erf un cheat lol comme mm pas enfin bon spa garve thx comme mm ^^)
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Slut tous je voulai savoir si sai possible davoir sur un sniper un crosshair principal sens viser koi si oui comment ?? merci de vos reponse a+ colle une pastille rouge
DunTy Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Au pire tu mets un point au feutre au milieu de ton écran sa fera office de viseur comme ca t'es sur que c'est pas detecté comme cheat Non je sors ------> [] :crazy:
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 c'est ce que je sous entendé mais ca ne marchera pas car le snipe et 10fois moin precis sans le Zoom mais si t'avais un viseur et que t'aligne le mec bien tu le louperais
DunTy Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Il suffit de s'accroupir et tu peux tuer le gars sans viser je l'ai defa fait t'as la preuve dans de nombreuses vidéo de cs ! Quand tu regardes jouer noodles ou chaotic c'est flipant :/
totowowo Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 j'ai du fair qu'un unscoped de toute ma vie :/
DunTy Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Le scout c'est un peu plus simple il est beaucoup plus précis ^^
Sn00py Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 [citation=16163,0,1][nom]tuidji a écrit[/nom]Slut tous je voulai savoir si sai possible davoir sur un sniper un crosshair principal sens viser koi si oui comment ?? merci de vos reponse a+[/citation] Pas de style SMS A CS je sais pas, mais a DoD le snip n'est pas moins précis sans le viseur, les unscop sont simple à faire.
DunTy Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Moi je kiff !!! qu'est ce que je ferais sans mon awp chérie
gign Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 tu prend un skin d'awp avec un laser ^^
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Vise avec ton cut, switch sur l'awp tire tu rate. Fait la même chose avec le scout tu réussi. Pourquoi ? Chaque arme à ses qualités et ses défaults, si tu veux unscop tu achete un scout et tu tire en visant à peu pres en " cenrtant la cible sur ton écran". Tu véra ça marche parfaitement à la longue. t'as la preuve dans de nombreuses vidéo de cs ! Quand tu regardes jouer noodles ou chaotic c'est flipant On l'as deja dit 115 fois que le unscop c'était un probleme de hltv
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 2 joueurs de haut niveau j'pense mais je saurais pas te dire de quelles teams.
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 2 joueurs de haut niveau j'pense mais je saurais pas te dire de quelles teams. arf la deduction de ouf
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 déduction. arf zut t'as édité quand je postais => je prolonge mon message Bah c'est toujours comme ça hein ^^ les vidéos qu'on voit et qui sont connues sont celles de grands joueurs un point c'est tout
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 arf zut t'as édité quand je postais => je prolonge mon message merde j'ai cru que personne ne l'avais vu
DunTy Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Je sais que chaotic a arrete cs et noodles je sais plus trop, a un moment il etait pek. Ces deux jouerus sont des rois du unscop
DarkShad Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 klr g telechargé une video ou noodles HS deux types en unscop sur dust2 ct très joli
highskill Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 pour faire des unscoped entrainez vous sur une partie que vous avez crée prener un artic ou un scout appuyer sur le bouton fire et zoom en même temps et vous ferer des unscoped comme si vous tiriez avec le zoom.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.