crosshair sniper

tuidji

Messages recommandés

Posté(e)

huhu je c'est mais mm si sa vise nimporte ou je voudrai savoir si c'est possible car il marrive de prendre le snip et de ne pas viser :/ ^^) mais de faire que des unscop don jme suis dit que se serai mieu ac un crosshair

Posté(e)
Slut tous je voulai savoir si sai possible davoir sur un sniper un crosshair principal sens viser koi si oui comment ?? merci de vos reponse a+

colle une pastille rouge :D

Posté(e)

Au pire tu mets un point au feutre au milieu de ton écran sa fera office de viseur comme ca t'es sur que c'est pas detecté comme cheat

Non je sors ------> [] :crazy:

Posté(e)

c'est ce que je sous entendé :o

mais ca ne marchera pas car le snipe et 10fois moin precis sans le Zoom mais si t'avais un viseur et que t'aligne le mec bien tu le louperais :)

Posté(e)

Il suffit de s'accroupir et tu peux tuer le gars sans viser je l'ai defa fait ;) t'as la preuve dans de nombreuses vidéo de cs ! Quand tu regardes jouer noodles ou chaotic c'est flipant :/

Posté(e)

[citation=16163,0,1][nom]tuidji a écrit[/nom]Slut tous je voulai savoir si sai possible davoir sur un sniper un crosshair principal sens viser koi si oui comment ?? merci de vos reponse a+[/citation]

Pas de style SMS

A CS je sais pas, mais a DoD le snip n'est pas moins précis sans le viseur, les unscop sont simple à faire.

Posté(e)

Vise avec ton cut, switch sur l'awp tire tu rate. Fait la même chose avec le scout tu réussi. Pourquoi ? Chaque arme à ses qualités et ses défaults, si tu veux unscop tu achete un scout et tu tire en visant à peu pres en " cenrtant la cible sur ton écran". Tu véra ça marche parfaitement à la longue.

t'as la preuve dans de nombreuses vidéo de cs ! Quand tu regardes jouer noodles ou chaotic c'est flipant

On l'as deja dit 115 fois que le unscop c'était un probleme de hltv

Posté(e)
2 joueurs de haut niveau j'pense mais je saurais pas te dire de quelles teams.

arf la deduction de ouf :D

Posté(e)

déduction.

arf zut t'as édité quand je postais => je prolonge mon message :D

Bah c'est toujours comme ça hein ^^ les vidéos qu'on voit et qui sont connues sont celles de grands joueurs un point c'est tout :)

Posté(e)
arf zut t'as édité quand je postais => je prolonge mon message

merde j'ai cru que personne ne l'avais vu :D

Posté(e)

pour faire des unscoped entrainez vous sur une partie que vous avez crée prener un artic ou un scout appuyer sur le bouton fire et zoom en même temps et vous ferer des unscoped comme si vous tiriez avec le zoom.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.