Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Salut , depuis que je joue à CS sur steam, il m'est impossible de finir une partie à cause d'un message d'erreur ecrit en rouge en hait à droite :" Warning connexion problem"... Or ma connexion n'a jamais vraiment connu de problèmes et je jouais tout le temps sans pb sur CS 1.5 , dc si qqun peut m'aider merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 bah dis nous donc ta connexion ca peut nous aider aussi :sweat:
Small Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 et est ce que ça le fait directement en rentrant sur le serveur et surtout ca le fait a tous ou seulement a quelques uns ?
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 je suis a 512K, c vrai ke souvent ca beug le jeu , je ne rame pas pdt 2 heure mais seulment je suis bloqué pdt 5 a 10 secondes pdt une partie , sinon mon fournisseur c wanadoo mais ca vous change rien , non mais ca ne le fait pas directement kan je rentre et je crois ke ca ne le fait qu'a moi ce truc ... je dois avoir un pb d'ordi ..
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 le style sms est interdit sur se forum !!!
Arcanos Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 sur CE pas se, merci. Concernant ce problème vérifie la valeur que tu as mis pour le cl_timeout dans ton config.cfg, il est probable que ta connexion "saute" pendant quelques secondes de temps à autres et si le cl_timeout est trop court bah t'es déconnecté
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Oula euh ce prob chui le pro de sa j'ai gualleré pendant 2ans avec ce truc c'est simple c'est ta connexion qui saute comme dit Arcanos !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.