Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Bonjour. Voila j'ai fait un commandmenu pour administrer mon serveur plus facilement mais il y a un truc que je n'arrive pas a faire: Que ça fasse 3 rs et que ça affiche un message (rcon say) J'ai essayé ça: "1" "MATCH" "rcon sv_restartround 2;wait;wait;wait;rcon sv_restartround 4;wait;wait;wait;rcon sv_restartround 6;wait;wait;wait;rcon say [--LIVE--];wait;wait;rcon say [--LIVE--];wait;wait;rcon say [--LIVE--]" Bon bah ça marche pas ^^ je débute la dedans. Alors si quelqu'un sait comment faire svp
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 surtout check pas l'aide que Simcamb a fait : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideHL/sujet-3-1.htm#t10
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Il n'y a pas ce que je demande dans ce tuto...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.