DjDeViL Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Voilà j'ai une démo des aAa vs gamersnu mais je sais pas ou mettre ce fichier je suppose déjà dans c:valve\steam\steamapps\DjDeViL\counter-strike et puis faut le mettre dans quoi? Pour lire la démo c'est toujours playdemo xxx et pour enregistrer une demo c'est toujours record xxx? DjDeViL
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 si tu le sais, pourquoi pose tu la question ? au pire post sur un des 3 topic deja existant et up-to-date
DjDeViL Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2004 pk je pose déjà la question parce que j'en suis pas sûr j'ultilise très rarement ces commandes là .
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 c'est toujours les memes commandes oui mais tu aurais pu essayer tout seul ca ne t'aurais rien fait
lecasseur Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 mdr chandler pk etre aussi "mechant" je vous comprends pas des fois il pose une question pour en etre sur et vous lui faite des remarques pareilles..... tout le monde est pas pro come vous :s desole de cette critique mais j'ai du la dire
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 [citation=16813,0,5][nom]lecasseur a écrit[/nom]mdr chandler pk etre aussi "mechant" je vous comprends pas des fois il pose une question pour en etre sur et vous lui faite des remarques pareilles..... tout le monde est pas pro come vous :s desole de cette critique mais j'ai du la dire[/citation] en meme temps on n'a jamais prétendu etre pro :sweat: disons qu'avant de demander quoique ce soit je teste par moi meme :/
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 En même temps c'est vrai que parfois tu donnes l'impression d'être un pti grincheux chauve.
ghudal94 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 salut djdevil pour les remarques; laisse tomber..... pour ta question; c'etais presque ça manque juste: cstrike_french c:valve\steam\steamapps\DjDeViL\counter-strike\cstrike_french @+
haljacker Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Oui mais cela dépend si son steam est en français...
Sn00py Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 [citation=16823,0,8][nom]bust3d a écrit[/nom]En même temps c'est vrai que parfois tu donnes l'impression d'être un pti grincheux chauve.[/citation] C'est le cas [:xdddd]
DjDeViL Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2004 ha merci parce que ds counter-strike ca marchait pas merci bcp DjDeViL
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 [citation=16830,0,12][nom]Sn00py a écrit[/nom]C'est le cas [:xdddd][/citation] sache que je te merdoie allègrement mon cher confrère
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.