JackSparrow Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Salut les gens. J'ai en fait deux questions à poser. 1) Est ce que le fait d'avoir des skins fait laguer (ou juste ralonger le temps de connexion)? J'ai quand même remarquer une différence quand j'ai 20Mo de skins ou moins de 10Mo....à vous de me dire. (perso j'ai du mal maintenant à jouer avec l'usp et la m4 d'origine tellement c'est laid, merci cs nation hehe). 2) Depuis vendredi j'ai un problème, soit avec steam soit avec mon PC, je sais pas trop en fait. Le truc c'est qu'en plein jeu, steam m'a remis sous windows et m'a déconecté. Après quand j'ai voulu me reconnecter il y avait écrit : "Steam Error, couldnt open the game, try later" (pour les non anglisant, "Steam Erreur, le jeu ne peut être ouvert, essayer plus tard). Le truc c'est que mon 2 PC lui pouvait toujours se connecter.... J'ai décider de réinstaller (tout de suite après), ça a marché une journée...et ça a recommencer bouh.... Je me demande si ça vient ps du fait que je désactive mon firewall qd je joue (ça me fait ramer), est ce dangereux d'ailleurs? Merci à ceux qui ont une réponse. PS: ça a commencer qd j'ai commencer à utiliser le "record" ... Ca sens le virus nan?
JackSparrow Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Je précise que j'ai fait un AVG scan + spybot et rien à déclarer.... Please help me ! Y en a t'ils qui ont déjà eu ce message "Steam Error, couldnt open the game, try later" ?
Arcanos Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Pour le premier problème: oui. Pour le 2ème problème: relancer le jeu directement après son plantage peut provoquer ça (le jeu est pas totalement fermé et hop ça bug) sinon c'est peut-être un problème de ram (surchargée à cause du record => ça plante)
JackSparrow Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Je n'ai fait qu'un record, genre 2Mb...La prochaine fois j'essaierai de redémarrer l'ordi avant de tout réinstaller. Merci Arcanos.
marseillaisdunor Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Ctrl+alt+sup et tu fermes hl.exe,j'ai toujours ce probleme aussi......
JackSparrow Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2004 C'est pas qu'il me dit que le jeu est déjà lancé...car j'ai aussi ce pb. C'est autre chose...
JackSparrow Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Arcanos, penses tu que cela puisse venir de mon Steam.exe? Je veux dire, il est peut être un peu vieux. J'ai lu dans les forums Steam et Cs-nation que les vieilles install de steam étaient moins stables?
snake92i Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Reinstalle tout a partir du Steam installer comme ca tu sera totalement a jour
JackSparrow Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2004 c'est ce que je pense que je vais faire, je vous tiens au courant.
blaouet Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Moi aussi j'ai réinstallé steam a partir du Steam installer parsque quand j'essaiyais d'installer Steam CS ou Steam DOD, ça me mettait "archive installeur invalid" ou un truc du genre mais ça plante toujours dans le jeu au moment du precaching files... a l'aide
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.