ZeTaS Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Salut Bon, avant, j'avais plein de map dans mon CS, mais la j'en ai que quelque une !! Meme pas les nouvelle que j'ai mis, je suis obliger de faire MAP_mamap. Bon, je parl de ca : http://img33.exs.cx/img33/1226/gfdgfdd.jpg J'en avais plus avant Et quand je vais dans MAPS, je vois les autre :heink: [#ff0000]modumodo : voir topic cheateur du même auteur[/#ff0000]
gign Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 c'est simple c'est parce que tu as passé cs en francais alors il faut que tu demare le server sur une de ces map et que tu fasse changelevel de_dust2 par exemple voila et la tu a seulement les maps que tu as téléchargés et évite le style sms dans le titre du topic =]
ZeTaS Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Donc je met CS in english for....... pour avoir mais autre map ? :??:
gign Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 bha tu peut le garder en francais et faire la technique que je t'es dit tu crée une partie sur par exemple aim_usp et tu fait un changelevel sur une des autres map si tu le remet en anglais tu les verras directement dans la liste
ZeTaS Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2004 OKIIIiiiiIII Mais pourquoi l'anglais marche et pas la french ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.