Je vais au ralenti depuis la mise a jour steam !

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr bah depuis la mise a jour steam je vais au ralenti quand je saute quand je cour quand je tire tout va au ralenti !!! Mais je pense que c'est a coze de la nouvelle fenetre qu'il ont ajouté a steam " parcourir les jeux " ca ouvre une fenetre qui fait le bug a mon avis je pense que c ca !!! mais si vou savais coment fait bah Help - me :D

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

tès pas le seul moi aussi ca ralenti

sauf que mois ca fait pas le bug de la fenetre j'ai rien du tout

config : 1hgz, 448 sdram, geforce 4 mx440, ADSL AOL 512k

donc mardi installation de steam ( je l'avait deja installer auparavant et la ca fonctionnait nikel ) 50-60 de ping ( jamais vu ca d'abitude c'etait 70-80 ) donc mardi j'ai jouer toute la journée aucun probleme !

mercredi en essayant de jouer la ca deconnait : tout au ralenti !

y'avait ecrit 20-30 de ping et j'avancait come une tortue

donc réinstall de steam, défragmentation, ad-aware, scan disk, et tout le tralala... j'ai un firewall ou j'ai mis hl.exe et tout

= PAREIL

je pense pas que se soit ma ligne qui soit en travaux car je peux aller sur internet comme d'ab

par contre en essayant de me connecter a un serveur il ma mis ca :

NET Ports: server 27015, client 27005

Server IP address 169.254.95.33:27015

Connecting to 213.186.43.53:27015...

Connection accepted by 213.186.43.53:27015

------------------------------------------------------

this server uses the wwcl metamod plugin

visit http://wwcl.net/

Christoph 'weidhas' Lurz - cl@wwcl.net

http://wwcl.net/download/cstools/

thx to

- Klaus Frommert aka rdm`angi

http://www.team-radium.de/

- Olo (CSGuard)

http://olo.counter-strike.pl/

v2.56 INET Public

--------------------------------------

========================================================

Bonjour PoWaG, Bienvenue sur French***[CeU #2]**[Criminel En Uniforme]**[www.ceufrance.com]

Joueurs sur le serveur: 14/15

La Carte Actuelle est de_dust2 et la Prochaine Carte sera de_nuke .

Il n'y a AUCUN TEMPS LIMIT.

Le Friendly Fire est ON .

Le compte a rebours du C4 est de 35 secondes.

Modes intalles sur le serveur:

o AMX Mod 0.9.7 (4 modules)

o ATAC 2.5.3

[g][GeoIP] You are connecting from country : United States (codes : US/USA) [/g]BUILD 2738 SERVER (0 CRC)

Server # 1

* Simple Slots Activated

je sais pas si c'est AOL ( US ) ou c'est la cause de mon problème

jai oublier de le dire mais steam ne mais pas a jour

donc help me

merci d'avance

Posté(e)

OUai En faite c'est a cauze de Aol com il a di Arcanos bah aol fai le bug avec la nouvelle fenetre de "parcourir les jeux" c'est relié a une fenetre ki pompe tout est c'est ca qui fait quon va au ralenti !!

Posté(e)

Oué jai Aol et ca me faisai parfoi ca quand jouvre une fenetre aol qui me pompé je devai redémaré le net et c t bon mais la jsui sur et certain que cest a coze de la nouvelle fenetre dan stem !

Posté(e)

Bah non mais méme je louvre pas jé redémaré jai re installé steam bah cest tj pareil pour moi ya rien ki change jvai tj au ralenti et ca me mark ke jai un ping de 10 16 20 25 et quand je joue jai 40 50 de ping et jvai au ralenti :s donc moi jvoi po de solution :s

Posté(e)

quan jveu me conecter sur une parti ca me dit ca

Steam has found the following problem with your game :

steamProcessCall(waitForAppReadyToLaunch)(0xab000f,0x189fc04,0x189fd0c) failed with error 16: cache file corruped

the game data cache needs to be flushed in order to run

did you wish to do this now ?

Posté(e)

Oué bah en faite jpeut pu du tout rentré dans une parti cs quoi ca me remet tj le méme message !!

mdr steam c trop dla merde ca beug tt le temp !!

Posté(e)

Shakur, c'est parce que tu as utilisé l'installeur steam + cs qui n'est plus compatible, solution: tu lances steam, tu vas dans games (ou jouer en français) tu click droit sur CS, tu vas dans properties (propriétés) et tu fais delete local content pour supprimer cs, tu fais pareil pour HL, ensuite tu doubles click sur cs il va te proposer de le réinstaller et ça marchera. Pour ne pas avoir à le refaire si tu réinstalles un jour utilise le petit installeur de même pas 1mo dispo sur le site de steam.

Posté(e)

bon mois j'ai essayer en laissant que la fenetre avec les serveurs favoris = PAREIL

par contre moi j'ai pas le message d'erreur j'arrive a me connecter a des serveurs...voici mes fps, loss et choke :

1.JPG

2.JPG

3.JPG

ca m'enerve

voila

Posté(e)

pas de loss, pas de choke, ms corrects => probablement pas la connexion.

t'aurais pas par hasard des chuttes de fps ? càd quelque chose qui pompe fort sur ton pc de temps en temps => tes fps plongent vers le bas => tu rames ?

Posté(e)

nan du tout...ba en fait je crois pas...quand je joue a cs je lance que aol, steam et ASE mais des que la partie se lance il y a juste aol et steam qui tourne car je ferme ASE et aucun prog en fond donc...

Posté(e)

Bah Dsl moi je croi que jai dan les 250 de choke dan les 50 60 fps et 40 50 de ping alor ke jai Aol adsl 128k

Posté(e)

Bah ouai mais moi aussi c pareille jouvre juste aol et steam jlance direct la parti et ca change rien jsui tj au ralenti !

Posté(e)

250 de choke ??? ça veut dire que ta connexion perd la moitié des paquets de données venant du serveur, vérifie tes paramètres de connexion sous cs (rate/cl_cmdrate/cl_updaterate) parce que là c'est normal que ça soit injouable.

Posté(e)

Bah ouai mais cest a causse du beug sinon jai pa tt ca com choke !!!!!

[#ff0000][g]Le Style SMS est interdit!!![/g][/#ff0000]

Posté(e)

pour ma part j'ai mis comme avant rate 7500, cl_rate 7500 cl_cmdrate 35, cl_updaterate cher plus ?

ce qui est bizarre c'est que quand j'ai installer steam ca marchait nikel et du jour au lendemain paf...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.