Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Bonjour. J'ai acheté la très conseillé MX 510 et un clavier Microsoft simple avec fil et depuis que je les ai je peux carément plus jouer a cs. -La souris tourne 1 fois sur 2 (j'ai essayé le port usb c pareil) -Le clavier: je lache les bouton et le perso continu d'avancer.. C'est un peux chiant vu le prix de la souris surtout...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 t as installé des drivers pour ta souris et/ou ton clavier? si c'est le cas vire les
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 En effet mais si je vire les drivers du clavier les bouton "media" etc... qu'il y a en haut bug.
gign Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 moi je vien de la commander la mx510 Souris Performance j'espere que des que je l'aurais elle fonctionera correctement et je trouve pas quelle est cher je l'ais commander a 37€
totowowo Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=17423,0,4][nom]gign a écrit[/nom]moi je vien de la commander la mx510 Souris Performance j'espere que des que je l'aurais elle fonctionera correctement et je trouve pas quelle est cher je l'ais commander a 37€[/citation] elle marche parfaitement je l'ai depuis quelques mois et j'ai aucun probleme avec pour le moment. pour ton probleme ntcqpevil, c'est peut-etre tout simplement une imcompatibilité entre les drivers, ça mets deja arrivé
lecasseur Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 bah oui c'est les drivers :s on l'as deja dit plusieur fois lol soit tu vires tes drivers soit tu continues a avoir des prob a toi de choisir
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Hum.... j'ai décider de virer les driver de mon clavier ^^ et la apparament ça marche, maintenant faut que je m'habitu a la sourie... et que j'apprene a jouer cs
totowowo Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=17453,0,7][nom]ntcqpevil a écrit[/nom]Hum.... j'ai décider de virer les driver de mon clavier ^^ et la apparament ça marche, maintenant daut que je m'habitu a la sourie... et que j'apprene a jouer cs [/citation] attends les derniers drivers de ton clavier qui corrigeront peut-être ça (http://www.touslesdrivers.com/)
gign Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 heu aussi j'ai vu que y'a 2 nom pour la mx 510 ya la mx510 et la mx510 souris performance c'est la meme ? sinon c'est quoi la diferance ?
bullseyeg Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 [citation=17520,0,9][nom]gign a écrit[/nom]heu aussi j'ai vu que y'a 2 nom pour la mx 510 ya la mx510 et la mx510 souris performance c'est la meme ? sinon c'est quoi la diferance ?[/citation] Je crois que c est la meme souris en tout cas sur les sites c est la meme photo avec les meme caracteristiques c est ptete juste le nom complet de la souris . Sinon pour repondre a ntcpevil j ai la MX510 depuis 7 mois environ et je n ai jamais eu de prob avec . Avec mon func la glisse est toujours aussi parfaite alors c 'est que ta souris a un probleme rend la et echange la .( je crois que ya 2 ans de garantie ta le temps )
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.