Cs-Revolution cheat ou pas ?

Draleg

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vois de plus en plus d'utilisateur avec Cs-Revolution, mais est ce bon ou pas de l'utilisé, je sais que la plus part des lan refuse ce genre de scripts, pourquoi les refusé en lan , si ils sont accepté online....

donc ma question reprend le topic "Cs-Revolution cheat ou pas ?"

Merci bonne journée

Posté(e)

Les binds d'achats sont de plus en plus autorisé qd meme (sauf ds les grosse lan...) tandis que Cs-revolution, lui non, enfin le probleme n'est pas trop les lans ce n'etait qu'un exemple, j'ai vu les capacité du script et 2 me perturbe:

Changement de couleur du tir lorsqu'on est ds le noir

Changement de sensitivité selon le mouvement

Posté(e)

oui les binds je les ai fait moi meme... mais justement voila... CS n'offre qu'a la base : binds d'achats configurable par sois meme et de deplacement.... mais tout ce qui est sensi etc... modifier selon l'acte ... je ne sais pas ... justement ce qu'il faut en pensé...

Posté(e)

Je ne suis pas contre, ni pour ce script, je sais qu'il facilite la vie de beaucoup de gens... surtout au niveau des customisation :P et de la gestion d'un serveur... pour ça je suis ok

mais quand on le regarde bien certaine choses font pensé a du hack on dirai meme que ce script joue avec la limite entre le joueur et le cheater... car un mec qui utilise m'a dit qu'il lui avait ete possible de faire grace au script un tour de 180° et que son viseur se replace au meme coordonné que dans l'autre sens.... je ne sais pas si c'est vrai, ou si il a bidouillé le script mais bon...

Posté(e)

Moi j aime pas trop cs revolution script car je le trouve trop lourd et on ne peut pss parfaitement le desinstalle . En faite quand tu clickj sur desinstalle ca enleve le sript les binds etc mais dans cs => option => touches ca te garde le menu des touches comme si t avais encore revolution , donc t'en a 5 fois trop .

J ai ete obliger de reinstalle cs pour que revolution soit completement efface .

Comme le dit draleg beacoups de commandes sont "limites" du hack surtout pour le tir bleu fluorescent

Et il y a des rumeurs ( a confirme ) que sur certains sites les possesseurs du script revolution se font bannir ... je te conseille de passer ton chemin

Posté(e)

Certains se sont fais ban avec Revolution Script à cause de certaines options, c'est exact. Perso je déconseille son utilisation, le seul script qui était bien en 1.5 c'était le killerscript: uniquement pour les armes et facile à prendre en main. Sur la 1.6 les binds se font facilement => plus besoin de scripts.

Posté(e)

En fait j'ai dit plusieures fois que j'avais Revolution Script, en fait j'ai evolution script, c'est le même ?

Enfin je réitère, je joue sur pleins de serveurs, sous vac sous CD, étrangers ou français, 1.6 ou CZ et jamais je n'ai eu de problème de kick ou de ban.

Mais je m'en sert vraiment que pour les binds d'achat et switch d'armes rapide.

Posté(e)

au niveaux script.

Je te conseille ce liens y a 3 4 scripts lan

http://teamplf.celeonet.fr/PLF1/download.php?list.18

Juste les binds d'achat tu peut modifier aussi ton rate etc.. dans les options :)

"Mais je m'en sert vraiment que pour les binds d'achat et switch d'armes rapide."

_hud_fastswitch 1 c'est inclus dans le cs de base cette commande donc y a pas besoin de script .

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.