pierreet Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Bonjour, voila je sais pas qu elle betise j ai faite mais je ne vois plus les traces de balles sur les murs ni les tags (le mien et celui des autres) je n ai pas touché a ma config video pourtant, g juste essayé les differentes valeurs pour configurer ma connexion au poil quelqu un a une idee? ps:carte ati en d3d, 1024*768, affichage normal (grisé), qualité des couleurs highest 32 bits, 72 fps
ffkiller Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Déja met toi en OpenGL, CS sera beaucoup plus fluide
pierreet Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 bah en fait ca me descend a 50-55fps alors forcement c est moins fluide pis bah j aime pas trop la facon qu'a la map de tourner quand on se retourne par exemple par contre je vois de nouveaux mes traces de balles, tags et autres je suis repassé en d3d, mais a nouveau plus de traces de balles, pourtant j etais deja en d3d auparavant quand ca fonctionnait
pierreet Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Une solution a mon petit probleme svp?
SpoS93 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Un conseil , fait comme ffkiller ta dit , met toi en OpenGL , 90% des joueurs doivent jouer en openGL
Arcanos Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 tant que tu as + de 50fps en permanence tu t'en fous donc à toi de voir si tu veux les impacts ou pas vérifie aussi dans le config.cfg si tu as bien activé la commande qui correspond à autoriser le serveur à t'envoyer des données comme les tags.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.