Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [g]Bijour tout le monde jai cree un server dedier avec amxmod-metamod et statsme mais quand je lance le server il ne voi pas les commande amx (jai tout bien faire l'instalation) alors si kk1 pourai mader car je ne comprend plus rien
Arcanos Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 pas de langage sms et sinon fouille un peu via google les différents tutorials...
eldjool Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 voila le forum officiel www.amxmod.net et voila l'aide amx en francais www.cs-amx.com ( un super site) tu trouveras ton bonheur. au fait amx et stastme ne doivent pas etre sur le meme server. amx est la version mille fois ameliorée de statsme donc vire moi ca . et fais attention a ton ecriture on ne comprends rien.
thedark Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 tu dois 'etre trompé de version, et statme n'est pas necessaire avec amx, puisque amx dispose de son propre module de stats, prend la derniere version de metamod + amxmodX (amxmodx.org) et ca devrait rouler
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.