Steam deconne et oui !!

killer16

Messages recommandés

Posté(e)

:jap: excuse je peux dire un petit mot : [g]y a bien un début à tout !![/g] :hello: ou je me trompe ?? ;)

Et je ne les envoye pas à mes copains !! je regarde simplement comment ils sont créés.

bon allé je dis plus rien :whistle: promis juré car ça n'a plus rien à voir avec le sujet !! :??:

Posté(e)

Slt. Killer16 tu dit ke t 2 pc peuvent avoir la meme ip mais c'est pas possible car quand tu partage ta connexion il te previen ke le pc ou se trouve le modem attribuera une ip automatiquement au second pc donc sur ton deuxieme pc tu devrai peut etre mettre l'obtention de l'ip en automatique.

En tous cas verifie ce ke je t'ai dit, ton probleme vien peut etre de la!!

Posté(e)

Si il utilise un hub il a forcément un serveur dhcp (géré par le hub) qui attribuera à chaque pc une ip qui sera conservée un certain temps (à moins qu'il l'aie configuré en attribuant des ip's fixes aux pc's)

Posté(e)

ok mais si il a mit des ip manuellement et des masques sous reseau, ca risque un poeu de merder je le c car g fais cette erreur et un mai m'a tout expliqué. En tous cas je ne reussi toujours pas a resoudre mon probleme que j'ai deja posté. Tu pourrai y jeté un coup d'oeil stp Arcanos!!

Posté(e)

[citation=15863,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]A noter que des virus ce ne sont ni plus ni moins que des lignes de code...

A moins d'avoir un décompileur, les étudier euh ca se résume a quoi?

[/citation]

A rien ! sauf les leechers....

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.