jackoneill Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 le silencieux ne ralentit pas la cadence de tir.
Arcanos Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 jack, prend une M4 sans silencieux et un chrono, vide ton chargeur dans le mur, regarde le temps mis. Met le silencieux et recommence...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=16522,0,26][nom]jackoneill a écrit[/nom]le silencieux ne ralentit pas la cadence de tir.[/citation] bah c'est sûr que dasn tes rêves tu es libre de modifier ce que tu veux
totowowo Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=16508,0,25][nom]Sabrina- a écrit[/nom]Moi je prône le Colt Silenced parce que [g]mon ptit Sk'swe Spawn [/g]l'utilise comme ca :sol:[/citation] tu le connais?? tu m'arrange un duel avec lui
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=16641,0,29][nom]totowowo a écrit[/nom]tu le connais?? tu m'arrange un duel avec lui [/citation] j'ai fai tune game avec lui 15-20 mins avant qu'il deviennent SK , bref dans le temps où il etait pas connu lol. va sur le site des Sk.Swe, demande lui si il veut faire un duel a 3 v 1 lol
totowowo Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=16642,0,30][nom]Sabrina- a écrit[/nom]j'ai fai tune game avec lui 15-20 mins avant qu'il deviennent SK , bref dans le temps où il etait pas connu lol. [g]va sur le site des Sk.Swe, demande lui si il veut faire un duel a 3 v 1 [/g]lol[/citation] c'est payant pour jouer avec eux (sk) donc non... mais c'est vrai que j'ai toujours voulu jouer avec un grand pgm pour voir vraiment leur niveau, il parait que c'est des monstres ces gars la...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 bah c'est sûr... ils fotn que ca de leur vie... et avec l'ordi qu'ils ont... quand meme evident. mais Spawn utilise un programme qui améliore la précision de sa sourie. à CS, la sensibilité est a 2 ou 3, mais il si il donen un coup sec, il tourne vite. parfait pour les spray et pour les tires de loin grace a la sensibilité qui est plsu basse permetant de mieux sniper
Liron Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=16643,0,31][nom]totowowo a écrit[/nom]c'est payant pour jouer avec eux (sk) donc non... mais c'est vrai que j'ai toujours voulu jouer avec un grand pgm pour voir vraiment leur niveau, il parait que c'est des monstres ces gars la...[/citation] A l'époque où Day Of Defeat était encore en bêta, sur le serveur officiel de DodFrance, les SK.fr (une équipe française, rien à voir avec les SK.swe) jouaient souvent sur ce serveur. J'en ai fraggé quelques uns [:666] Un mois aprés ils remportaient le championnat du monde de Dod.
totowowo Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 [citation=16645,0,32][nom]Sabrina- a écrit[/nom]bah c'est sûr... ils fotn que ca de leur vie... et avec l'ordi qu'ils ont... quand meme evident. [g]mais Spawn utilise un programme qui améliore la précision de sa sourie. à CS, la sensibilité est a 2 ou 3, mais il si il donen un coup sec, il tourne vite. [/g] parfait pour les spray et pour les tires de loin grace a la sensibilité qui est plsu basse permetant de mieux sniper [/citation] tient ça pourrait être tres utile ça car moi je joue avec une petite sensibilité et je lutte pour faire un demi tour... t'aurais pas le nom de ce programme par hazard? p.s tu es sur qu'il utilise pas l'acceleration de la souris????
Arcanos Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 oui à mon avis c'est l'accélération de la souris qu'il utilise (une option permettant de passer outre ta sensi sur les mouvements brusques)
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 ce que je sais c'est que le programme n'est que compatible qu'avec les souris Logitech relativment récentes... je fais ma petite recherche ...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 j'avai lu dans un tuto que pour mettre une arme en silencieux on fait des trous sur le cannon pour faire sortir le bruit provoquer par le tir de la balle sur les coter. Lesquels sont absorber par une mousse epaisse mise a l'endroit ou les trous on etés fait, de ce faite l'arme perd de la puissance de souffle , donc il n'y a moin de puissance, donc moin de dégats. Mais elle reste néamoin plus silencieuse. mais sur 1.6 vous pouver tirer a coter de la tete ca fera hs commeme, alors que sans le silencieux faut bien viser la tete. :hello: a+
Arcanos Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 j'ai essayé le silencieux aujourd'hui, en full ça fait encore plus de ms que sans ^^
Spliff Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 lol ouais arcanos. Sabrina, si tu trouve dis le moi j'ai une logitech recente
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 [citation=16874,0,39][nom]spliffman38 a écrit[/nom]lol ouais arcanos. Sabrina, si tu trouve dis le moi j'ai une logitech recente [/citation] va falloir attendre un ptit brin de temps... Mon Ordi a sauté et le noyau DLL de WInXP Pro est corrompu, donc faut je formatte
Spliff Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 erf, pas de chance moi j'ai formaté samedi
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 [citation=16209,0,3][nom]totowowo a écrit[/nom]c'est trop fort de faire ça [/citation]Surtout déconseillé à CS
totowowo Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 tient d'ailleur vous jouer avec ou sans l'acceleration de la souris? j'ai essayé de jouer avec mais faut vraiment prendre le coup de main :/
Ak2Spawn Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 normalement c'est dans le petit cd logitech dans la boite de la souris, bon si tu la pas attends j'te trouve un lien. mais donne moi le nom exact de ta souris svp. exemple : moi je metterai : MX 510 Logitech
totowowo Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 [citation=16920,40,5][nom]ak2spawn a écrit[/nom]normalement c'est dans le petit cd logitech dans la boite de la souris, bon si tu la pas attends j'te trouve un lien[/citation] ba moi j'ai le cd mais il y a que les drivers dedans...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 et bien le programme, c'est un des drivers :sweat: ca s'appelle Propriété de Souris, avec le logo de logitech et y'a marquer dans mouvement : Accélérations : Aucune Moyenne Basse élevée et la tu choisi
thekonartis2003 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Je viens de parler à un pote membre d'une grande team mondiale que je ne citerai pas et il semblerait que le silencieux retire 28% des dommages, qu'il réduit de 11% les RPM. Ces 2 réductions procurent un meilleur contrôle de l'arme. Si par conséquent vous êtes comme moi un adepte du full auto que ce soit à courte ou longue distance, votre full sera toujours meilleur avec silencieux. Cepandant pour un full a 3 mètres il est évident qu'il vaut mieux ne pas avoir de silencieux. Après si vous jouez plutôt en style burst il est préférable de l'enlever aussi. $eb*** PS: recherche team pour faire un match sur le net ou en LAN à montpellier. Nous aurons le serveur à la rentrée. Si ça vous interesse venez sur notre site http://teamkob.roxorgamers.com/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.