Thepipo Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 J ai un prb je sais plus la command pour mettre le micro en bonne calite si quelqu'un ca serait simpas merci d'avance.
Thepipo Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2004 si quelqu'un ces comment faire ca serait simpas merci d'avance.
Arcanos Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 quand t'es dans le jeu: options/sound sinon fouille dans ton config.cfg
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Micro sons de bonne calite :sarcastic:
Thepipo Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2004 non je veux la command pour le serveur tu vois pour ameliore le sons de tt le monde y a des codec que valve a change et je connais plus la command :s
Arcanos Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 ha la commande serveur...faudrait faire une recherche dans les news vossey j'pense que ce serait le plus efficace
Thepipo Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2004 mais le prb je connais pas le titre de la new et elle dois date :s donc ca doit etre chaud a trouve
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 le probleme c'est surtout que le style sms est interdit... donc si tu veux continuer a poster je te suggere de rapidement faire des efforts la dessus
Thepipo Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2004 ok genial merci je vais aller chercher de l'aide autre pars merci tchao +
maximelafage Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 l'autre, il s'est loggé juste pour poser une questionen style sms et vu que c'est interdit, il se casse... :sarcastic: AH les jeunes, tous accros jusqu'a la moelle du "sms staïle"... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Lasersm Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 C'était pourtant pas compliqué a trouver, dans google on tombe directement chez vossey: http://forum.vossey.com/vosseycom/News/sujet-4107-1.htm
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.