Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Bonsoir, J'ai un comme qui dirait probleme, je ne pe plus jouer a cs depuis pluu de trois jours a cause de l'erreur suivante: "AllockBlock: Full" qui apparait au milieu de mon windaube quand je me connecte a un serveur cs, ou bien "Bad surface extens" suivi d'une série de chiffres a n'y rien comprendre.... Pour infio, voici ma config pc: AMD Athlon 2800+ (FSB 166MHz) 512 Mo de ram DDR PC3200 (400 Mhz) GeForce FX5700 256Mo DDR Merci d'avance, cordialement, Nico34c.
Lasersm Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Et tu as fait quoi il y a 3 jours? Install de nouveau matériel? Mise a jour de pilote? Coup de masse sur ton UC?
Rom1 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Tu essayes pas de te connecter au WON? par hasard.
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Ben no lol, chui pa si bete kan meme :-), le truc c'est que ca peut venir d'une config materielle, mais la seule chose que j'ai changé avant que ca ne marche plus, c'est le disque dur, que j'ai formaté 3 fois dans le week end, alors la, je suis completement a l'ouest :-(
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.