Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 J'ai changé mon TAG dans cs 1.6, je le vois bien dans le jeu mais les autres joueurs pas (ils voient le TAG par défaut) ... Y a-t-il une bonne âme qui aurait une solution à ce problème ? :??: Thx !
GdB1881 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Peut être que le serveur empêche les upload des tags sur le serveur pour qque les joueur est un meilleur ping.
bordaga Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 je profite de ce topic pour demander : j'ai un tag, je l'ai mit dans l'endroit aproprié (enfin je crois ) et pourtant ca ne marche pas !! on m'a dit qu'il fallait enlevé le tag par défaut mais je ne le trouve pas !!
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-1920.htm Attention si tu joues en francais c'est dans cs_french qu'il faut le mettre
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.