Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Bonjour a tous, voila je vous explique mon probleme : a chaque foi que je joue je peu jouer 10min normalement mais après cela toute une série de bug qui apparaissent comme mon joueur qui avance tout seul ou alors je suis attiré vers les murs et je n'arrive pas a m'en décoller ou alors mon arme change toute seule et au plus je continue a joué au plus ca empire jusqu'a devenir injouable.J'avais ces problemes avec la version 1.5 et j'ai toujours cela sur la 1.6.Je lance donc un grand HELP merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 hum incompatibilité des drivers de la carte graphique? t as quoi comme CG?
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 J'ai une nVIDIA geForce FX Go 5600 mais j'avais également ce probleme sur mon ancienne ordi où là j'avais une Ati
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Vire tes cheats J'déconne ... sorry là je peux pas t'aider ... essaie peut-être de tout réinstaller ...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 lol oui mais franchement je l'ai déjà fait et ca a rien changé...Personne a d'idées ?
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 T'as un clavier et une souris classiques ???
GdB1881 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Ta esseye de faire un bon gros formatage ?
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Oui j'ai un clavier classique mais j'ai une souris sans fil parce que j'ai un portable.
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Bah mon ordi est presque neuf alors ca m'étonnerait que cela serve a quelque chose...
GdB1881 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Et tu n'as pas de script ou autre bind ?
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 On ne sait jamais si les piles de ta souris sont nazes la communication entre ton pc et ta souris ne se fait plus bien et ils ne se comprennent plus ... essaye avec une souris filaire
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Déjà merci pour toutes vos réponses mais je précise ma souris n'est pas du tout mon soucis c'est plutot mon clavier dès que je suis sur counter c'est comme si les touches ce bloquait et donc ca entraine plein d'actions qui rende counter presque injouable.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 essaie de changer de clavier tout bêtement [:spamafote] prend un clavier filaire ca vaut mieux pour tester
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 sur un portable le clavier tu le changes pas comme ça chandler par contre mettre un clavier en usb pour tester, oui, pourquoi pas. Par contre, si ça marche, contacte le magasin qui t'as vendu le portable et/ou le fabriquant...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 youpi j'ai réglé mon probleme de clavier mais maintenant ya ma souris qui déconne :'(:'(:'( je comprend pas avant mes piles étainet faible et mon pilote pas a jour et ca marchait maintenant j'ai mis mon pilote a jour et changé les piles et ca marches plus...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 vérifie que les pilotes sont compatibles avec ton os (ou va dans le panneau de configuration et dit lui de revenir au pilote précédent)
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 oui c'est compatible sous windows ca marche parfaitement ya juste sur counter que ca foire...bon c'est pas grave je vais bien finir par y arrivé puis que serait counter et meme l'informatique sans des problemes a résoudre...je crois que ce serait chiant sans ca lol
Lasersm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Peu tu expliquer comment tu as résolu le problème de clavier? Ca peut servir à d'autre personne ;-)
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Bien sur en fait j'ai un peu cherché et j'ai juste mis les pilotes de mon clavier a jour je savais pas que ca existait lol j'ai également mis les pilotes de ma cartes graphiques a jour je sais pas laquelle de ces deux opérations a résolu le probleme.Voila
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.