Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 bnjour a vous honorables fragueurs je viens d'installer steam sur le pc, j'y est joué un peu, en déconnectant le fire wall, mais bon la dur réalité de la vie revient a moi, et je doit le réactiver pour cause de daron casse-couilles... :pfff: et je voulais savoir comment configurer mon pare feu pour pouvoir continuer a jouer a steam... est-ce possible sans le déconnecté ? :ouch: sachant que j'ai norton internet security si qqn pouvait m'aider ce serait cool de votre part c'est a peu près tout je pense :whistle: chowaaa !
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 je ne sais pas quel port utilise Stema pour se connecter, mais pour ce qui est de HL : Il faut que tu ouvre les ports TCP 27010 à 27025 S'il faut configurer les programme ayant acces aa internet dans ton firewall, alors met y Steam.exe et HL.exe
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 bah si c'est comme zone alarm, il suffit d'accepter steam et hl.exe sur ton firewall pour que ca tourne [:spamafote]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.