benj6 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 bonjour à vous tous...donc mon probleme est que j'utilise le logiciel all seying eyes pour trouver des parties cs..mais lorsque que je lance une partie à partir de ASE il m'envoie sur le menu steam!!!! :??: je lui demande juste de me lancer la partie gentillemnetet la ca veut pas marcher... sinon quand je lance uen partie depuis steam ca marche la? ou est le probleme avant la mise a jour de steam ca marche.. serait elle la cle de mon probleme merci de me repondre benj6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 oui moi aussi pour tase et hlsw : / chuis obliger de copier les ip dans les favoris steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj6 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 euh désolé en faite aprés une rapide reinstallation de ASE tout remarche sans doute que ASE n'etai plus valable(une hypothese) voila merci ++ ah si vous utilisez quoi pour trouver de serveur cs? merci ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 la mise à jour à poser de petits problèmes avec ASE oui, sinon bah je chope les ip's de quelques serveurs je les mets en favoris sous steam et je joue comme ça O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.