Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Bonjour, je sors d'une partie CS sur le server 194.146.226.13:27015 FROGServer.com Cela fait au moin la 6eme fois que je croise le meme gars avec un cheat et j'en ai marre qu'il vienne nous faire ******* quand on joue tranquillement. [g]Son steam ID : 2858624[/g] J'ai enregistré une [g]démo[/g], comme il l'est préconisé dans ces cas là.. Je me permet donc de vous la mettre en lien ICI http://pierrealain2001.free.fr/cheater_steam_id_2858624.dem J'espère qu'il sera banni de tous les serveurs possible car je trouve cela imbécile de venir nous ************ avec un cheat et empêcher les autres de jouer. Donc voilà faites pour le mieu. Zeide. PS : Si il est possible qu'il soit banni des serveurs VAC, merci de me l'en notifier.
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 pour le faire bannir de nombreux serveurs il faut passer par un site genre anticheat.net qui établit des blacklist qu'ils rendent accessibles à tous les admins => ils peuvent bannir automatiquement la liste.
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Ok je vais faire ca.. merci de la rep.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.