Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Salut a tous!!! voila je vous explique: j ai deux pc en rezo avec aol 1024 ( je c je c )deja j ai ete obliger de mettre un proxy pour partager ma connection car sinon se n est pas possible avec Aol et Xp.De la tous marche nikel partage de fichier et de net. pour commencer j ai installer Steam et kan je demarre il n arrive pas a faire les updates meme en forcant ( could connect to steam network) alors je me suis dit peu etre que si j installe HL+Cs1.5 et les mise a jours sa passera...bin nandes que je veu aller sur la liste des serveurs i bloke et je suis obliger de Ctrl+alt+sup pour le fermer :s Alors voila ma question: Est ce que ce probleme est deja arriver a kelkun??ou est ce que kelkun saurai d ou sa peu venir? Franchement sa fe trois jours que je suis dessu et j ai essayer pa mal de trucs.. je vous remerci d avance!!!!
Arcanos Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 de 1: pas de style sms merci. de 2: les serveurs WON sont fermés, tu ne peux plus jouer qu'avec steam. de 3: essaye de connecter ton pc en direct pour faire les mises à jour pour voir si ça marche.
Rom1 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 verifie que ton poste "proxy" est allumé
Arcanos Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 oui ça aussi mais si il peut se connecter au net c'est qu'il l'est normalement ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 et vérifie que ton proxy accepte la connexion a steam de ton pécé client :/
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 desoler pour le style "SMS" le proxy est allumer le pc maitre accepte les mise a jours je joue tous les jours et dans le logiciel proxy analogX tous est sur ON
houd59 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 vérifie que ton proxy redirige bien le port utilisé par steam pour son update...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 [citation=16103,1][nom]yakusy a écrit[/nom]h [/citation] :sweat: t'en as d'autre des posts super constructifs comme ca ?
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 ok et c koi le port pour steam et ces uptdates?? [#ff0000][g]modumodo : le style sms est interdit!!!![/g][/#ff0000]
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 faut regarder sur steampowered.com, c'est indiqué
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Ps: i defonce ton reply YAKUSY!!! [#ff0000][g]modumodo : le style sms est interdit!!![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 donc je devais dire: elle defonce ta reponse yakusy excusez moi encore ! :)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.