Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 [g]Bonjour j'ai cree un server avex amxmod 0.9.6beta fr avec metamod ect... et jai vraiment tout fait (jai rejouer des ligne dans config-user enfin vraiment TOUT ce qui faut faire) et quand je tape ce qui faut taper ba sa dit que je n'est pas acces a cette commande ou un truc dans le genre alors que jai bien mis que ct moi l'admin est tout donc si quelqu'un pourrais me dire d'ou sa vien le probleme sa serait vraimet sympa !!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 tu ne t'es pas mis admin... refais la procedure pour te mettre admin sous amx... ca passe par un fichier .ini il me semble
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Tinkiete je me suis mi admin je suis passer par le fichier user.ini et tout e bordel mais sa dit toujours que je ne suis pas admin et jai en ai trop besoin lol
Lasersm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Je me suis trompé une fois dans la commande pour être admin, je ne la connait plus, mais essaye par exemple par le pseudo pour voir si ce n'est pas un problème au niveau de ta steam id.
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 en faite au debu javai essayer ma steam id sa marcher pas donc la jai mis le prseudo pi sa marceh pas non plus donc je desesper complet la!
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 il me semble qu'il faille les deux mais ce n'est que supposition :/
Lasersm Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 A la fin de la ligne, il faut mettre des lettres qui disent si il t'authentifie par ta steam id ou ton pseudo et si il demande un mot de passe. Donne nous la ligne que tu as mis peut être qu'on verra l'erreur?
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 ok je vous la file car la j'en ai marre lol alors la voila! "Sperminator" "filou " "abcdefghijklmnopqrstu" "a"
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 dite moi que vous avai trouver l'erreur!!!
Lasersm Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Y a erreur... J'ai trouvé ce site au hasard: http://membres.lycos.fr/te4md12/index.php?file=Sections&op=article&artid=3 A la fin il ne faut pas mettre le "a" mais "ce" si tu met ta steam id Ou "b" si tu met ton pseudo comme ci dessus. Voir "be" mais du coup n'importe qui a acces du moment qu'il utilise ton pseudo Et si tu prend l option avec pass, tape: setinfo _pw filou dans la console ou met le dans ton userconfig.cfg Voila, bon courage
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 oki thx je vous dirai si sa marche ou pas!
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 SA MARCHE PAS P********* jen ai marre la
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.