jarodlecam Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Salut !!! Voici mon problème : -J'ai mis ceci dans config.cfg : bind "MWHEELDOWN" "nextweap" bind "MWHEELUP" "prevweap" -et ça dans userconfig.cfg : alias "nextweap" "invnext; wait; wait; wait; +attack; wait; wait; -attack" alias "prevweap" "invprev; wait; wait; wait; +attack; wait; wait; -attack" Mais quand je tourne la molette pour changer d'arme, çela réagit 1 voire 2sec après. J'ai essayé d'enlever des "wait", mais ça le fait toujours. Merci pour votre aide....
Arcanos Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 heu j'avais vu la façon exacte de le faire il y a 1 mois environ, sur ce forum, en fouillant tu devrais pouvoir trouver je pense, pour les wait tu peux de toute façon les supprimer car ils ne sont plus utilisés dans la 1.6
gign Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 telecharge le cpl gui c'est plus simple
jarodlecam Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Je l'ai téléchargé mais il n'y a pas ce bind. Je comprend pas j'ai formaté et ce bind (et alias) fonctionnait très bien. Mais depuis que j'ai réinstallé Steam, ça bugue. Je vois pas d'où pourrait venir le problème : pas de Script, de SteamKeyFr ou d'autre choses qui pourrait y nuire !
Lasersm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Si j'ai bien compris ton bind, c'est juste pour prendre l'arme suivante ou précédente. Et les + ou - attack c'est pour sortir du menu d'arme en haut? Si c'est bien ça, pourquoi ne met tu pas la ligne hud_fastswitch à 1 dans ton config.cfg?
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Lasersm, en fait le hud_fastswitch permet de ne pas avoir à cliquer quand tu prends l'armes (utile si tu fais un bind du genre bind "mwheelup" "slot1") mais ce qu'il voudrait c'est que chaque fois qu'il utilise la roulette ça prenne l'arme en main (comme on a pu le voir durant la finale de la cpl où tu voyais défiler toutes les armes des joueurs pendant la fin du buy time )
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Voilà je viens de faire une petite recherche sur ce forum (recherche sur le mot switch) et je suis retombé sur un topic qui donnait ce bind: bind "MWHEELDOWN" "invprev ; +attack ; wait ; -attack" bind "MWHEELUP" "invnext ; +attack ; wait ; -attack" En gros c'est la même chose que le tient sans passer par un alias, essaye pour voir
jarodlecam Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2004 J'essaie de ce pas Arcanos !! J'édit pour te donner le résultat !! Edit : Rien ne change !! Toujours le même problème.
jarodlecam Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Je vien de comprendre en fait : Quand je vais sur un serveur où il n'y a pas beaucoup de monde, aucun problème. Mais des qu'il y a du monde (genre plus de 6 personnes en tout), le switch ne fonctionne pas au quart de tour. Pourtant je ne lague pas (60/70 de ping). Mais un meilleur paramétrage de ma connection serait-il bienvenue ?? merci de répondre !!
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 merci de répondre !! mhhh non demerde toi
jarodlecam Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2004 :??: Si c'est pour poster des réponses comme ça, tu peux t'abstenir Busted !!
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 le switch fonctionne sans problème chez moi, je l'ai testé...par contre le temps d'attente est celui du switch d'arme normal à mon avis ^^ (la petite animation de prise de l'arme) sinon ce que tu peux faire c'est un bind du type : bind "mwheelup" "slot 1" => faire aller la souris vers le haut prendra l'arme principale
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Questionne au lieu de dire des affirmations on est pas tes chiens on as aucune obligation par rapport à toi. Tu demande la prochaine fois ne donne pas d'ordre, je trouve qu'Arcanos à été bien gentil de te répondre.
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 faut bien que j'm'occupe, j'avais pas envie d'étudier
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=16334,0,13][nom]bust3d a écrit[/nom]Questionne au lieu de dire des affirmations on est pas tes chiens on as aucune obligation par rapport à toi. Tu demande la prochaine fois ne donne pas d'ordre, je trouve qu'Arcanos à été bien gentil de te répondre.[/citation] :heink: tu vois une embrouille la ou il n'y en a pas :sweat: il dit merci de me répondre pour remercier et non pour donner un ordre ... Des commentaires comme ca tu peux t'en passer merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.