jeremy94 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 bonjour a tous je suis new sur ce forum.alors voila je vous explique g crée une team et g ensuite louer un serveur gamik zone 12 slot mais le prob c kil ya jamais personne .. mais kan je dis personne c personne . alors si kelke uns pouvait aller y faire un tour sa serait vraiment sympa car je paye le serveur pr rien entre autre. 213.246.38.22:27018 pass : wt @+ et merci encore [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Il y a une catégorie du forum qui est dédiée à cela, je pense que tu devrais y faire un tour...Ensuite, quand une team loue un serveur c'est surtout pour pouvoir y travailler ses strats et faire des trains ou des matchs sinon ça sert à rien d'en avoir un ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.