lecasseur Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 voila en faite un pote a steam et tout allais bien jusqu'a ce matin donc a la maj mais la d'un coup il joue et surprise il saute quand il marche etccccc donc il sais pas quoi faire quelqu'un peux m'aider svp? ca config : cele0ron 1ghz, 320mo de ram, g force 2 mx400 edit: il a une connexion aol 128k et pour moi je pense que c'est un prob graphique mais je suis pas sur :s
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 ptet tout bêtement des travaux sur sa ligne téléphonique surtout si ça apparait d'un coup.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=16344,0,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]ptet tout bêtement des travaux sur sa ligne téléphonique surtout si ça apparait d'un coup.[/citation] :heink: je pensais plus a un probleme de bind... Qu'il fasse une sauvegarde de son config.cfg et qu'il le supprime ... au démarrage de cs, il se recréera automatiquement par contre il devra refaire toutes ses configs :/
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 ha oui exact chand, en fait j'avais juste lu le titre du topic donc un lag qui surgit d'un coup, la config a l'air normale => travaux sur la ligne ça m'apprendra à faire un peu attention
lecasseur Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 bah arcanos va voir sur le topic "je ralenti ......;" la il explique bien son prob
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 oui j'ai vu...2 topics pour un problème...comme on les aimes :s
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.