Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 lu j aimerai savoir comment certaine personne quand je jou a cs au lieu de parler emette des sons avec leur micro??? J ai essaye mai je ne voi pa commen je pe faire Merci de m aider, a + sous le bus
ginis Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 www.wawocool.fr.st Mais attention , à utilisee avec moderation ! Tu risque de te faire kicker tellement ça devient lourd !
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideHL/sujet-5-1.htm aussi c'est très bien
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 mdr tien pusique l'on en parle ici, aucun de ces script de sons ne marchez moi ! lorsque je veux lancer le son , le jeu plante et ca me met "erreur mémoire avec un sale chiffre derriere !"
Spliff Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 tu telecharge Zladeplayer Tu lis le dox texte, et puis tu fais ta vie avec ++
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.