bordaga Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 voila j'ai un très gros problème mais pour vous l'expliquer je vais tous vous raconter du début : Alors j'allume mon ordi, lance wanadoo et msn puis je vé tout de suite sur vossey. Voyant qu'il n't a pas de nouvelle news (m'y atendait un peu) je vais sur le forum. Je quitte le forum après avoir répondu a un message et je lance steam. Tout se passe très bien et je décide de lancer une partie de cs je décide d'aller sur le serveur de vossey (malgré qu'il n'y ai personne) J'arrive sur le serveur, je me met en terro et la !! plein de petits points de pleins de couleurs !! C'est pas jolie et en plus c'est génant. mais bon que je me dis un petit rédémarrage de steam tout a l'heure et ca ira! Et, tranquille, je pars poser la bombe. Je n'est pas le temps de la sélectionner que soudain plantage complet ! je fais un alt+ctr+suppr qui arrive a fonctionner. J'éteins steam, je le relance et,tétu décide de refaire une partie. Cet foi-ci cs ne veut meme pas se lancer et l'abituel alt+ctrl+suppr ne fonctionne pas !! Seul issue rédémarage violent... aidé moi please, c'est légèrement lourd...
bordaga Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 je viens d'essayer pour DOD ca foire ossi...
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 J'ai bousillé récemment la carte graphique de mon portable en ayant des ptits trucs du genre, essaye de faire un dxdiag et de le faire tester ton directx and co (démarrer/exécuter/dxdiag/affichage/tester direct3D et directdraw) si là aussi ça merde...vérifie que ta carte est sous garantie ^^
bordaga Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 j'ai fait le test, aucun problème n'a été détecté. Mais par contre j'ai lancé bf1942 pour vérifier que ca n'été pas que sur cs et bf foire aussi...
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 oui donc problème au niveau de ton matos: carte graphique ou le port agp de ta carte mère ou tes drivers (j'espère pour toi que ce n'est que ça )
bordaga Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 putain je suis dans la merde... j'y conné rien en informatique et j'ai telecharger mes drivers y a peine 1 mois (ou peut-etre 2 je sé plus) enfin je vais vérifier si il n'i en a pas de nouveau...
bordaga Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 jé réinstaller mes drivers... au début ca marché a part qu'il y avait des gros pixels donc j'ai mit une résolution opengl (sété en software) et j'ai augmenté la résolution. Et ca s'est remis a foirer... ca fait mon 6ème rédémarrage violent de la journée...
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 surchauffe du pc qui fait déconner ta cg probablement, essaye de le laisser se "reposer" (pc éteint qques heures) pour voir si ça le refait directement...si ta tour est fermée, ouvre là pour la refroidir un peu.
bordaga Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 ok merci c vrai qu'ont crève la chaleur ds mon grenier...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.