bordaga Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 voila je voudrais que vous me disiez le nom de programme pour visioner des videos de cs; je sais qu'il y a geekplay masi il parait qu'il y a plus performant. d'avance merci, zberceck
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 tu parle des demos ? Steam le fait automatiquement : - mets ta demo.dem dans ton dossier cstrike. - demarre conter-strike avec Steam - et dans la console tu inscrit "viewdemo demo" (sans le .dem) voilà... je ne crois pas qu'il y aille plsu performant... une dmeo est une demo après tout.
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 oui sinon tu peux faire playdemo nomdelademo 1 (ou une autre valeur qui correspond à la vitesse à laquelle tu fais passer ta vidéo)
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 [citation=16290,0,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]oui sinon tu peux faire playdemo nomdelademo 1 (ou une autre valeur qui correspond à la vitesse à laquelle tu fais passer ta vidéo)[/citation] ya ca aussi mais vewidemo te donne pas une genre de barre d'outil pour faire pause, stop, forward, faster, slower, etc. ?
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 je sais pas, je fais toujours playdemo ^^
bordaga Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 tu parle des demos ? Steam le fait automatiquement : - mets ta demo.dem dans ton dossier cstrike. - demarre conter-strike avec Steam - et dans la console tu inscrit "viewdemo demo" (sans le .dem) voilà... je ne crois pas qu'il y aille plsu performant... une dmeo est une demo après tout ouais je sais que steam le fait tres bien tout seul mais avec moi il foire... enfin bon c'est pas grave je survivrai quand meme !
jeremy94 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 ben moi j' utilise un truc plus simple, skplayer tu peut le DL un peu partout ta juste a double-clicker sur ta demo (.dem) et le menu sk player souvre tu chercher le hl.exe et tu fait play.voila en plus tu a acces a des petites animation (jor ralenti , accelerer )
bordaga Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 merci jérémy94 dis t'aurais pas l'adresse du site ou on peut le telecharger ?
bordaga Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 lol t'a raison arcanos mais j'avais la flemme de chercher mais bon puisqu'il faut s'y résoudre...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 arcanos : "i can't do it for you... i can only show you the door" ~ Matrix reloaded
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 euh ? vous me confirmez que depuis la mort de sierra SKplayer ne fonctionne plus ?!!! si oui comment faire now pour recup des parties de HLTV... y'a une autre soluc ?
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 tu les joues avec CS et me semble que skplayer fonctionne toujours...faudrait demander à qqun qui en visionne souvent O_o
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Ben en fait je suis etrain de monter une video donc je me sert beaucoup de SKplayer et depuis quelques jours ça ne marche plus... je voulais savoir sil y avait une cause à effet ?!! mort de Sierra etc...
Arcanos Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Ptet lié à la dernière update comme pour ceux qui ont eu des problèmes avec ASE et HLSW...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 c'est certainement lié a cet update car jutilise tres régulièrement sk player et deûis les 2 dernieres updates (en comptant celle de ce matin) Sk player ne fonctionne plu ! J'aimerez connaitre un logiciel qui lui fonctionne ! merci
Arcanos Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Bah attendez quelque jours, on verra bien si une nouvelle version d'SK player sort en attendant utilisez CS pour les regarder.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.