caouecs Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 Alors que nous recevions il y a peu la bêta 1.6 que nous détaillerons plus bas, nous apprenons que l'équipe de développement de Decloak Source, mod multijoueur pour Half-Life 2, travaille déjà sur la v2. Pour cela, le staff recrute du monde : des mappeurs, des modeleurs/animateurs, des textureurs et des soundeurs ; plus d'infos sur le site officiel. Quant à la 1.6, allons directement au changelog : [*][Ajout] Son du pistolet des rebelles [*][Ajout] Round d'égalité pour les règles du jeu [*][Ajout] Message de calcul de point pour les joueurs s'évadant [*][Ajout] mp_afterjointime 5 (secondes après lesquels un joueur peut revenir en partie en début de round) [*][Ajout] commande radio pour les combines : "Hold this position" [*][Correction] Barre des spectateurs ne couvrent plus les joueurs tués [*][Correction] La carte dc_subsurface a été corrigée pour empêcher les combines d'aller dans la zone d'évasion [*][Correction] Les rebelles ne peuvent plus courir quand ils sont attrapés [*][Modification] Spawn de rebelles avec un frag [*][Modification] Plus d'armes ou munitions à récupérer sur dc_subsurface ou dc_lockdown excepté RPG [*][Modification] Les combines ne spawnent plus avec des grenades [*][Modification] Mise à jour de dc_lockdown avec caméras pour les combines et spawn gardé [*][Modification] Mise à jour de dc_subsurface Le fichier est disponible sur VosseyFTP et si vous cherchez des offres d'embauche dans les équipes de moddeurs, allez directement sur ModEmploi.net. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
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