Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Salut, je voudrais savoir comment enlever les skins CZ sous cs 1.6, ils sont moches et en + je doit prendre des record pour une video et ca le fait pas ! HELP PLZ !
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=15488,1][nom]fada1500 a écrit[/nom]Salut, je voudrais savoir comment enlever les skins CZ sous cs 1.6, ils sont moches et en + je doit prendre des record pour une video et ca le fait pas ! HELP PLZ ! [/citation] http://forum.vossey.com/vosseycom/CSConditionZero/sujet-394.htm [g]Cherche la prochiane fois[/g], sinon les skins je te les rentre dans ... fermez le topic avant que je le fasse pour vrai.
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 sinon les skins je te les rentre dans ...fermez le topic avant que je le fasse pour vrai. C'est peut-être moi mais j'ai du mal à comprendre le sens de la phrase. [g]Cherche la prochaine fois[/g] Ben oui mais si il est nouveau sur le forum, comment peut-il le savoir http://forum.vossey.com/icones/recherche.gif que l'îcone rechercher existe
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 parce que TOUS les forums ont une option rechercher ? Parce qu'il est bien mis dans l'un des 2 topics qui sont en haut de ce forum qu'il faut faire une recherche avant de créer un topic ? ... Et de plus il s'est inscrit sur ce forum le 28-08-2002 Et je comprend très bien c'qu'elle disait
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Et ben justement tous les forums n'ont pas d'îcone rechercher Je me suis deja inscrit à un forum en septembre dernier et depuis octobre je n'y vais plus
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=15515,1][nom]Mac10 a écrit[/nom] Je me suis deja inscrit à un forum en septembre dernier et depuis octobre je n'y vais plus [/citation] Steampowered.com ? :ange:
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 bah, c'est le forum le plus merdique et le plus populaire donc...
maximelafage Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 lol, moi j'en ai marre en fait des skins de CZ alors je vais les remplacer par les skins de la 1.6 merci gente demoiselle d'indiquer des programmes plus qu'utiles...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.