GdB1881 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 :hello: , Je viens de télécharger cs1.6 et je voudrai télécharger les zbots. Hors en faisant des recherches sur google j'ai trouvé deux version : une qui fait 3.5Mo et une autre qui en fait 11.XMo... Donc je voudrais savoir quel est la version que vous utiliser et ou l'avez vous téléchargé car à chaque fois que je les télécharge winrar trouve des erreurs dans le fichier compressé. Merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 cf la faq ? c'est le lien qu'avait donné un utilisateur de ces bots, j'suppose qu'elle est bonne O_o
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Sur ce site ya un dossier complet sur les Bots en 1.6. Ici : http://sniperman.free.fr/steam_bot.html
gign Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 a mon avis la version la plus lourde contien les sons des voix des bots je te conseil de la prendre et je supose quelle a encore d'autres améliorations
GdB1881 Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Ok merci maintenant j'ai un autre problême, quand je veux acheter des armes ou choisir ma team avec les touches 1 2 3... Il faut que j'utilise les touches du pavé numérique alors que avec la 1.5 je pouvais le faire avec les touches en dessous de f1 f2 f3 f4... Comment faire pour pouvoir le faire avec la 1.6 ? Merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 la console est en azerty, ptet la même chose avec le menu vgui => caps lock ptet O_o sinon bah les binds c'est plus efficace je trouve donc j'utilise jamais ce menu
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.