Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 salut, je cherche à recuperer les sons de CS dans mon HDD mais je ne les trouvent pas... sont il dans steam ? et sont il en format .wav ? merci
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 me semble qu'ils sont dans les .gcf (fichiers compressés qui contiennent tous les fichiers du jeu) pour y accéder il faut fouiller sur le net et trouver un logiciel permettant de les décompresser.
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 pourquoi tu veux les récupérer :??: Sinon tu peux installer 1.5 tu les trouveras plus facilement
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 c'est bien se que je pensais.. sur 1.6 c'est la galere en faite je les veux pour une video que je monte... merci dde vos aides ++
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 domage pour toi mais tu peux les recupere si ta enocre la 1.5
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 bah c'est pas compliqué, t'as un logiciel à trouver puis tu ouvres le fichier compressé comme un .zip avec le logiciel et tu as accès au dossier
fsjules Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 moi je pe te l'envoyer si tu m'envoi ton mail j'ai aussi les son de cz si sa t'interresse
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 nikel Jules je te passe mon mail ian_421@hotmail.com merci encore sinon le logiciel sappel comment ?
fsjules Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 excuse moi si c'est long j'avais pas vu que t'avais repondu je te l'envoi!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.