morbidangel Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 voila je voulez savoir ce que vous pensiez de la fermeture desserveurs Won. Parce que moi depuis je ne peux plus jouer (d'ailleur je suis en gros manque) parce que je l'avoue (honte à moi :sweat:) j'ai téléchargé le jeu sur un site et trouvé une clé cd (je suis trop radin ! pour 30 malheureux €uros !) Mais en attedant je ne peux plus jouer ! donc je vais m'acheter le jeu et revenir dans quelque chose de plus "legale" (je pense) on va dire ! voila voila a+ :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 on va dire qu'il s'est puni tout seul... maintenant on ne parle pas de choses illégales ici sous peine de ban a vie du forum... donc tes états d'âme tu les gardes pour toi... pour ce qui est de la fermeture de won je pense que c'est une bonne chose :/ Deux systemes différents a gérer est souvent galere :/ maintenant que steam tourne plus que correctement c'est bien mieux
GdB1881 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Moi aussi plus steam veillit plus il devient mieux
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 sinon, si tu comptes passer à CS:source, attend environ 1mois qu'HL² sorte...1mois de sevrage ne te fera pas de mal et tu auras une clef officielle toute neuve et au total t'auras économisé les 15€ que coute HL
Lasersm Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Tu dois pouvoir trouver le jeu HL à 15 euro en édition best seller.
morbidangel Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2004 moi qui croyait que je me ferais tuer de toute part ! bah ça va encore ! et Arcanos, j'avais l'intention de m'ACHETER CS: Source ! mais merci de me conseiller !
jackoneill Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 HL est sortit à 9.90 euros en best seller.
lloydi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 moi jarrive pa a telechargé steam . Help!
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=16527,0,9][nom]lloydi a écrit[/nom]moi jarrive pa a telechargé steam . Help![/citation] www.vossey.com
lloydi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Sur quel site avez-vous telechargé Steam?
morbidangel Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2004 quand même vous devez avoir de la patience les modérateurs ! Vu les mecs qu'il y a ! (moi les autres ...)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.