lecasseur Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 bon voila la tantot je vais chez mon cousin et je vois qu'il joue a counter sans prob de ping alors je regarde ca rate 20 000 et cl_upderate a 20 et le cl_cmdrate a 30 et il avais 35 de ping en sachant qu'il a la meme connexion que moi c a dire du 128k en cable est-ce la bonne config? merci de repondre ps: si ca pourrait etre ca je serais content car ca fait des mois que j'essaye des valeurs et en vain
Arcanos Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 lecasseur => un ptit tour dans la faq te donnera des pistes ensuite à toi de tester chez toi...
lecasseur Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 arcanos tu te souviens que tu m'asvais aider pour ca? et que j'avais essayer toute les valeurs donner et en vain? c'est parce que depuis que j'ai vu ca chez mon cousin je me pose une question "pourquoi chez lui ca fonctionne et pas chez moi" et je viens d'essayer avec ces valeurs et c'est potable (35 de ping sur de bon serveurs) mais sur les autres 95-100 (ce qui reste potable) alors est ce la bonne config? merci de repondre arcanos
Arcanos Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 perso je suis adepte des low cl_cmdrate et cl_updaterate. Pourquoi ? Parce que ça fait baisser le ping...les augmenter fait passer + d'information => ça ralentit En gros l'updaterate et le cmdrate à 25-30 c'est c'que j'conseille oui, avec un rate de 10000
lecasseur Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 :'( avec une rate de 10 000 ca lag :'( j'ai deja essayer et il y a que la rate a 20 000 qui fonctionne pour toi est ce une bonne config ou pas? en sachant que mon pc est : intel celeron 1.7ghz 256 ram ddr,100go de dd, carte graphique integrée et connexion cable 4.0mbts/sec 128k
Arcanos Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 si ton ping est correct alors oui c'est bien et pour ta connexion, c'est 4 mbps/128 kbps (4mb en download et 128kb en upload)
lecasseur Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 oui desole faute de frappe, mais je n'ai jamais 4mbps en dw c commercial lol, enfin soit si ca continue comme mnt c super !!! merci de tes reponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 je rappelle que ces valeurs ne sont pas des valeurs bateaux... Ce sont des valeurs qui dépendent grandement de votre connexion mais aussi et surtout de la qualité de votre ligne... Si vous avez une ligne pourrie loin de DSLam bah tu auras beau changer toutes tes valeurs ca changera pas grand chose :/
lecasseur Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 j'ai pas l'adsl chandler... j'ai le cable et vu ces valeurs je m'en sort je monte a du "130" maxi c qui est grand pour ma connexion :s
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.