ping

lecasseur

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila la tantot je vais chez mon cousin et je vois qu'il joue a counter sans prob de ping alors je regarde ca rate 20 000 et cl_upderate a 20 et le cl_cmdrate a 30 et il avais 35 de ping en sachant qu'il a la meme connexion que moi c a dire du 128k en cable est-ce la bonne config? merci de repondre

ps: si ca pourrait etre ca je serais content car ca fait des mois que j'essaye des valeurs et en vain

Posté(e)

arcanos tu te souviens que tu m'asvais aider pour ca? et que j'avais essayer toute les valeurs donner et en vain? c'est parce que depuis que j'ai vu ca chez mon cousin je me pose une question "pourquoi chez lui ca fonctionne et pas chez moi" et je viens d'essayer avec ces valeurs et c'est potable (35 de ping sur de bon serveurs) mais sur les autres 95-100 (ce qui reste potable) alors est ce la bonne config? merci de repondre arcanos ;)

Posté(e)

perso je suis adepte des low cl_cmdrate et cl_updaterate. Pourquoi ? Parce que ça fait baisser le ping...les augmenter fait passer + d'information => ça ralentit ;) En gros l'updaterate et le cmdrate à 25-30 c'est c'que j'conseille oui, avec un rate de 10000

Posté(e)

:'( avec une rate de 10 000 ca lag :'( j'ai deja essayer et il y a que la rate a 20 000 qui fonctionne pour toi est ce une bonne config ou pas? en sachant que mon pc est : intel celeron 1.7ghz 256 ram ddr,100go de dd, carte graphique integrée et connexion cable 4.0mbts/sec 128k

Posté(e)

je rappelle que ces valeurs ne sont pas des valeurs bateaux...

Ce sont des valeurs qui dépendent grandement de votre connexion mais aussi et surtout de la qualité de votre ligne...

Si vous avez une ligne pourrie loin de DSLam bah tu auras beau changer toutes tes valeurs ca changera pas grand chose :/

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.