totoseb Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut a tous ! J'ai un probleme de chock ( et un peu de loss) meme apres reinstallation. Jsuis en freebox fastpath avec une attenuation de 8db. J'ai penser au config rate 20000 cmdrate 101 updrate 101. config: barton 2500+, 512 pc 3200 (kingston), ati 9800se ( driver catalyst 4.8), asrock k7n8xe+ (avec les dernier drivers sis). temperature proc: 42 idle et 47 en full carte graphique avec refroidissement zalman ce probleme et accompagné (gentillement) dun probleme de plantage recurent dans cs: l'image se bloque et j'ai le droit a un magnifique son de bug! Au passage j'ai reinstaller xp ossi! no firewall et j'ai passé spybot et adaware + kaspersky plz aidez moi !
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Bon pour ton problemme de loss et de choke y a tout plein de poste qui en parle (fleme de copier coller) pour ton plantage je voie pas par contre, ta des skins, sprite, ou autre ???
totoseb Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 non je n'est po de skin, g po toucher a mon cs ! et je suis aller voir les autre post mais ya dans la majorite ce sont problemes de config.Merci a toi de ta reponse comme meme!THX
Arcanos Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 pour ton loss et ton chocke suffit de lire les topics concernant les connexions en effet...Essaye de diminuer la valeur de ton rate (10000), de ton cl_cmdrate et ton cl_updatera à 30 environ, normalement ça devrait régler le problème sinon c'est ta connexion qui est merdique :s
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Jsuis en freebox fastpath LOL j'pense pas que se soit merdique ^^
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 freebox fastpath ne te garantit en RIEN que la ligne sera correcte...Si la ligne est de mauvaise qualité le signal en souffrira => t'auras du loss et du choke.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.