comment rentrer dans une équipe?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Je joue à counter depuis 2 où 3 ans avec les bots car je n'ai pas l'ADSL.

[g]Je vais l'avoir dans quelques mois et je voudrai savoir comment je pourrai rentrer dans une équipe...

Merci à ceux qui lirons mon messages et bien entendu à ceux qui y répondront.

Chaps42

Posté(e)

Alors je ne sais pas si il y a une astuce pour rentrer dans une équipe en peu de temps, mais ce que je peux te conseiller c'est lorsque tu aura l'adsl, va jouer souvent sur les mêmes serveurs afin d'avoir des contacts et à partir de là pouvoir te renseigner.

Le fait de poster sur ce genre de forum est une bonne idée car il y a des chances pour qu'un membre d'une team te demande tes qualifications et pourra même te proposer de faire une partie avec sa team pour voir ton niveau.

Les salles réseau sont un bon moyen aussi de créer une team ou d'en rencontrer.

Posté(e)

Team LAN:

Tout depend ce que tu veux faire, si tu souhaites jouer avec les meilleurs, joue en salle: Prends un abonnement dans une salle de jeux réseaux, faits-toi remarquer, ais le plus de contact et la tu progresseras tres tres rapidement. Ensuite tu pourras recommencer en LAN.

Team NET:

S'il n'y a pas de salle pres de chez toi ou si tu souhaites juste entrer dans une bonne team net sans plus: Travail quelques semaines/mois ton skill perso sur des serveur FFA et ton TP en gather. Et si tu es assez bon tu risques d'avoir quelque propositions au bout de cette periodes.

Regles à retenir:

1 - Ne jamais ecrire en style SMS ex: "lol, jte own3d" (A moins que tu veux te faire remarquer par une team de boulets)

2 - Quand tu fais des gathers, même si ton equipe perds ne quitte jamais la partie avant que ca soit terminer. (Ca casse une reputation)

3 - Respectes les autres joueurs.

Posté(e)

83ron a tout à fait raison :) Le mieux c'est d'être connu sur le serveur pour nos qualités et non pour nos défauts, ensuite les gathers (ou pick up) permettent de bien progresser au niveau du TP et de finalement avoir une bonne team.

Perso quand je joue régulièrement (càd pas depuis 1mois :s) je peux trouver une team assez facilement: j'enchaine les bons scores, les propositions arrivent...Par contre on trouve parfois des teams plus faible que soi, alors là faut pas hésiter à essayer de se faire recruter par d'autres équipes après un match où tu t'es bien illustré par exemple :)

Posté(e)

[citation=15548,1][nom]chaps42 a écrit[/nom]Salut!

Je joue à counter depuis 2 où 3 ans avec les bots car je n'ai pas l'ADSL.

[g]Je vais l'avoir dans quelques mois et je voudrai savoir comment je pourrai rentrer dans une équipe...

Merci à ceux qui lirons mon messages et bien entendu à ceux qui y répondront.

Chaps42

[/citation]

Arf, moi aussi j'ai debuter avec les bots pendant 2 ans dans ma cité U, now j'ai une team qui marche bien (les c-Ks), on debut mais on se debrouille. Essaye de monter une team avec des potes et si tes bon, les autres charcherons a rentrer dans ta team (je fus notre cas 4 demandes serieuses en 3 semaine d'activité)

Posté(e)

Les meilleurs team enfin les plus sérieuse sont des teams lan ... Le mieux que je puisse te conseiller si tu habite à paris c'est de cyber genre xs arena de châtelet. Mais cyber pas une heure cyber toute la nuit lol.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.