Pinky67 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=14749,2][nom]mattcs78 a écrit[/nom]je tiens a preciser que steam a bien evolué depuis ces debut et que les problemes sont souvent liés au pc ou a son utilisateur et que [g]la 1.6 est une beta (et oui!)alors que la 1.5, elle est "finalisée".[/g] [/citation] Mais mort de rire la 1.5 finalisée???Il y a un nouvelle version (1.6 pour les very inculte gamers), il reste encore des bug (supprimé en 1.6 pour la plupart), et je vois pas en quoi la 1.6 est une béta, bien qu'elle soit mise a jour ect, elle ne mérite pas le nom de béta.(pour NS ou autre je sais pas...) Alors joue a cette version avec tes bon vieux bot et on en parle plus.Joue y sur steam c'est déja mieux mais bon... Comme dis les plus grandes team sont passée en 1.6 alors si elle était si "merdique" cette version ca se saurait... @+
Arcanos Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 PinKy, la 1.5 était en effet une version finalisée car elle n'attendait plus d'évolution. Suite à des évolutions majeures on est passé à la dénomination 1.6 mais vu qu'ils continuent de déveloper cette version (correction de bugs and co) ça reste une beta. Lorsqu'ils ont sorti la 1.5 il n'y a plus eu de correctifs => c'était une version finalisée (même si elle était bugée ^^)
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 cassé Pinky! (par arcanos, merci a toi!) :D et c'est vrai que quand cs source sortira,ni la 1.5, ni la 1.6, n'en rechaperont! (lol, pour la 1.5). la 1.6, je peut vraiment pas mis faire, trop de changements par rapport a la 1.5. Ce qui me gene, c'est que les changements sont aux 3/4 mauvais! [:eld] la 1.6!
supertidus666 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Et si tu nous faisais une petite liste ?
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Bon , je suis désolée , en plus j'ai fait un effort essayant de ne pas parler en language "sms" . Bon bref , ma question etait : Est-ce que la version de counter strike 1.5 sous STEAM me fera "lager" ?? Parce que , moi je joue a la version 1.5 qui n'est pas sur STEAM , et je ne "lag" pas , contrairement a la version 1.6(Steam) qui me fait "lager" !!!! Bref , je voudrais savoir si je jouerais bien tranquillement a la version 1.5 de STEAM (sans "lager") , ou si je jouerais en "lagant" (comme la version 1.6 )??? PS : Excuser moi si j'ai fait des fautes d'orthographe ( j'ai une mauvaise professeur de françcais )
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 les fautes NON volontaires c'est pas bien grave Par contre dis nous donc les caractéristiques de ton pécé ca pourrait etre utile parcequ a mon avis c'est plutot ton pécé qui manque un poil de puissance ^^
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Je ne suis pas tres bon dans cette catégories ^^ , mais quesque tu veux savoir , EXACTEMENT ?? Ah oui , sur counter-strike 1.5 (sans steam) j'ai : Fps : 30~50 Ping : ~15 connexion : 1024 K avec la freebox Voila enfin je sais plus quoi dire ^^ , sinon que je joue tres bien avec sa !
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 bah ton pc : processeur carte mere carte graphique Ram (quantité frequence marque si il y a) résolution employé sur counter
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Bon je sais rien de tous sa ^^ mais je sais juste que je n'ai pas bocoup de ram !!!!
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Ah si ma résolution sur counter est OpenGl avec 1024 x ???
Pinky67 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Arcanos la 1.5 n'est plus finalisée comme tu dis.Peut etre qu'elle l'a été, mais aujourd'hui c'est plus le cas sinon counter strike 1.6 ne s'appelerai pas comme ca.Par contre c'est une evolution majeur car steam est rentré sur tous les PC mais, comme dit, c'est une évolution.Et si la 1.6 est une béta, tant mieux, car c'est encore plus prometteur en vu de la version finale!Et tans pis si la 1.5 est terminée avec ses bugs et tout. Je n'ai rien contre cette version, mais par contre les gars qui crache sur steam sans l'avoir essayé la plupart du temps, ca j'aime pas.Principalement ca il ne peux pas (plus?) l'avoir a cause de clées CD piratées (la merde je suis daccord...:/) Alors Ecoute mattcs78 je te souaite de bon et long moment si ta version finale bugée, supreme, apogétique (ca se dit ca?) du célèbre FPS Counter-Strike... Ciao
Pinky67 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=14941,2][nom]mattcs78 a écrit[/nom]cassé Pinky! (par arcanos, merci a toi!) :D et c'est vrai que quand cs source sortira,ni la 1.5, ni la 1.6, n'en rechaperont! (lol, pour la 1.5). la 1.6, je peut vraiment pas mis faire, trop de changements par rapport a la 1.5. Ce qui me gene, c'est que les changements sont aux 3/4 mauvais! [:eld] la 1.6! [/citation] Et si tu nous faisais une petite liste comme si bien dit Supertidus666 :D
supertidus666 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Et si tu nous faisais une petite liste comme si bien dit [g]Supertidus666[/g] enfin quelqu'un qui écrit bien mon pseudo , je sens qu'on va etre Kophain Sinon , j'ai jouer très peu sur la version 1.5 de Counter strike , tellement peu que j'ai jamais vu la difference avec la 1.6 . Mais chaque amelioration se doit d'apporter des facilité et des difficulté ! Si une update n'apportait rien niveau gameplay , le jeu serait bien monotone
Pinky67 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Exacte sinon CS (toutes les versions en general hein... ) aurait eu bien du mal a traverser toutes ces années.Il y a eu des changement, mais jamais pour conplètement tous chanbouler. Maintenant j'attents la (si longue?) liste des changements au 3/4 mauvais de notre ami...
hebus.de.troy Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 De toute facon la 1.6 n'aurai jamais ete finalisée comme vous dites, puisqu'avec steam il y a des mises à jour presque toute les semaines (il me semble que hebdomadaire), donc il n'y aurai jamais eu de veritable modification pour passer à une éventuelle version 1.7. Enfin cela est mon avis et libre à chacun de penser ce qu'il veut.
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 il n'y aura pas de version 1.7
hebus.de.troy Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 je sais bien. A quel moment j'ai dit cela?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=15005,2][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]De toute facon la 1.6 n'aurai jamais ete finalisée comme vous dites, puisqu'avec steam il y a des mises à jour presque toute les semaines (il me semble que hebdomadaire), donc il n'y aurai jamais eu de veritable modification pour [g]passer à une éventuelle version 1.7. [/g] Enfin cela est mon avis et libre à chacun de penser ce qu'il veut. [/citation]
hebus.de.troy Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 De toute facon la 1.6 n'aurai jamais ete finalisée comme vous dites, puisqu'avec steam il y a des mises à jour presque toute les semaines (il me semble que hebdomadaire), donc [g]il n'y aurai jamais eu[/g] de veritable modification pour passer à une éventuelle version 1.7. Enfin cela est mon avis et libre à chacun de penser ce qu'il veut. Conditionnel passé. Et la condition c'est si il voulait faire une 1.7, chose que je n'ai jamais affirmé: éventuelle version.
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=14971,2][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Exacte sinon CS (toutes les versions en general hein... ) aurait eu bien du mal a traverser toutes ces années.Il y a eu des changement, mais jamais pour conplètement tous chanbouler. Maintenant j'attents la (si longue?) liste des changements au 3/4 mauvais de notre ami... [/citation] Je me risque à une longue liste : - Les gros mouleshots en strafe full auto Ah ben voilà la liste est finie, en fait je ne vois qu'un seul réel défaut, mais quel défaut ! Selon moi la 1.5 faisait la part belle au skill, et la 1.6 permet + à un joueur débutant d'accrocher un bon joueur, ce qui est à mon avis une volonté des développeurs pour attirer le plus de monde possible (le joueur débutant n'étant pas écoeuré systématiquement par des joueurs + skillés). Après on aime ou on aime pas, moi j'aime pas. Le récent "blocage" du switch awp/pistol en 1.6 s'inscrit également dans ce sens. Quant à l'argument sur les teams pro qui seraient passés en 1.6 par choix, il n'est pas valable : les évenements esport sont en 1.6, donc les teams passent en 1.6, point barre. J'espère que CSS rétablira un peu la balance et que le hitbox de la tete ne fera plus 1km cube, en attendant j'installe ce soir steam 1.5
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 cs:source ne verra aucune modification du gameplay... Il s'agit d'un lifting des graphisme afin de rendre le jeu plus beau c'est tout
thedark Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Apres avoir tout lu : C'est beau l'espoir..
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=15076,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]cs:source ne verra aucune modification du gameplay... Il s'agit d'un lifting des graphisme afin de rendre le jeu plus beau c'est tout [/citation] Les bidons qui roulent avec le moteur havok et les grenades à fragmentation c'est quoi sinon une modif du gameplay ? Oh grand monsieur cliffe je t'implore de faire un lifting des hitboxes afin de rendre le jeu moins mouleux c'est tout ! Laissez moi espérer quoi
thedark Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Les bidons qui roulent avec le moteur havok et les grenades à fragmentation c'est quoi sinon une modif du gameplay ? Il y a des bidons dans CS ?? rire moqueur
Arcanos Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 thedark, il parle des vidéos de css, sinon pour les grenades: elles sont mieux représentées mais inchangées ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.