Mail bizare venant du suport technique de Steam


pikash

Messages recommandés

Posté(e)
Dear Steam user (account name: dark_pikachu),

This is an automated message generated by Steam account administration to help

you reset your Steam password.

Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the

'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use

copy/paste operations to enter the code):

D******U

Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret

Answer' field of the same dialog:

*******************************

IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password

-- that won't work. You must enter the above information into the Steam

application.

Signed,

The Steam Support Team

To contact us, email support@steampowered.com

==============

This notification has been sent to the e-mail address you provided when you

created your Steam account. For information on Valve's privacy policy, please

visit http://www.valvesoftware.com/privacy.htm

Je viens de lire cela ce matin en me levant...

Je n'ai jamais redemander mon pass ou autre et mon pass marche très bien...

Je ne comprend pas trop bien l'anglais donc voilà...

Je ne compte pas répondre à ce mail mais si une ame charitable pouvait m'expliquer d'ou il peut provenir.

Merci d'avance.

Posté(e)

T'as envie de perdre ton account toi...

Tu l'as reçu en combien d'exemplaire le mail ?

Posté(e)
Cher utilisateur de steam (nom du compte: dark_pikachu),

Ceci est un mail généré automatiquement par le système de gestion des comptes steam pour vous aider à remettre votre mot de passe steam.

Veuillez entrer le code suivant dans la partie "verification code" de la boîte de dialogue "mot de pass perdu". (entrez le code exactement comme il est écrit. vous pouvez utiliser le copier/coller pour entrer le code):

D********U

Veuillez aussi entrer la réponse à la question suivante dans la partie "réponse secrète" de la même boîte de dialogue:

***************************************

IMPORTANT: merci de ne pas répondre à ce message pour essayer de changer votre mot de pass, cela ne fonctionne pas. vous devez entrer les informations dans l'application STEAM.

Signé,

L'équipe du support STEAM

Pour nous contacter, maillez support@steampowered.com

Cette notification a été envoyée à l'e-mail remis lorsque vous avez créé votre compte steam. Pour toute information à propos de la charte du respect de la vie privée de Valve, visitez http://valvesoftware.com/privacy.htm

En gros tu as fait la procédure pour récupérer ton mdp ou alors pour le changer...si ce n'est pas le cas, supprime le mail et n'en tient pas compte, si la personne qui l'a fait connaissais ton mail et qu'il réussi à y avoir accès il pourra changer ton code...Ou alors change ton code en autre chose vite fait (après avoir suivi la procédure de récupération histoire d'éviter tout risque)

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.