ffkiller Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut a tous, J'ai remarquer que depuis la derniere mise a jour, cs avait beaucoup tendance a faire planter tout les joueurs d'un meme serveurs ( particulierement lorsqu'un joueur tirait une balle d'artic ). Pourrait-on m'expliquer ( et pas qu'a moi d'ailleurs ) le pourquoi du comment de ces plantages car c'est quand meme assez chiant ( désolé du vocabulaire mais la c'est le cas ), imaginez si cela se produit en plein match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Prend 5 secondes, lis un peu ce forum, supprime ton message en voyant qu'on a déjà répondu à cette question, soit honteux, fait une recherche avant de poster la prochaîne fois, prend ton mal en patience en attendant un correctif de la part de valve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.