Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé CS Condition 0, steam m'a remplacé les skins habituels de CS par ceux de Condition 0. Comment faire pour remettre ceux d'origine?? (j'ai cherché à les re-dl, mais je n'ai vu bien sur que des skins custom, et pas les skins originaux...) Merci d'avance!! Mars
Arcanos Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Fait une recherche sur ce forum, j'ai vu la solution pour les dl 2-3x me semble...
baudepres Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 comment on fai pour avoir les skins condition 0 avec 1.6 ?
maximelafage Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 alors tu vas chercher sur le net un programme comme gcfscape 1.14beta ( http://countermap.counter-strike.net/Nemesis/files/files/gcfscape114beta.zip ) et tu ouvre ton ficier: counter-strike.gcf (qui se trouve dans steamapps/) avec ce programme. /!\ c'est celui de la 1.6. aprés tu verras le fichier comment il est a l'interieur (jme comprend) avec ses fichiers qui s'y trouvent comme sound, models et tout, là tu extrait le fichier models (contenant les model de la 1.6) et aprés tu met le fichier obtenu (models) dans ton.mail@mamadoo.truc/ condition sero/czero. tu aura maintenant un nouveau fichier. note: il esxiste deja je crois mais ya juste une image de gordon!!! bref tu met le fichier dans czero et quand tu lance condition zero tu auras les skins de la 1.6. PS: attention, tu auras toujours les sons de condition zero par contre... si tu veux ceux de la 1.6, bein tu extrait le fichier sound et tu le met dans czero aussi. je pense que la logique de steam est de regarder d'abord dans les fichier comme celui de czero et si il ne trouve rien, il execute ceux qu'il a dans son gcf (condition zero models.gcf).
maximelafage Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 pour les skins de condition zero sur la 1.6: faut condition zero et faire le contraire de keske je vient de dire plus haut (t'ouvre condition zero models; t'extrait le fichier models; tu le place dans ton.mail@mamadoo.truc/counter-strile/cstrike; et tu lance cs). mais bien sur; faut avoir condition zero lol
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.