Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 bonjour, j'aimerais savoir si vous saviez ce qu'il fallait faire et combien de temps ça prenait pour règler ce problème: j'ai acheté cette aprem CS (Best seller series). étant jusqye là sous CS 1.5, et comme les services WON vont fermer, j'ai voulu passer à cette m**** de Steam. J'ai donc downloader l'installer. apres création de mon compte, lors de l'enregistrement de ma CD key, steam me dit que c'est une clé dupliquée!!!!! surprise!!! alors que le jeu est neuf et n'a jamais été utilisé. par contre sous WON, ma clé marche. donc j'ai envoyé un mail avec photo du boitier avec CD, une de la facture et mon n° CD key. mais pourront ils faire quelque chose, dans une semaine ou dans deux ans???? bref, j'uilisais pas Steam car ya 2ans c'était un peu le bronx, mais à ce que je vois cela n'a pas changé. bref, si quelqu'un a eut ce problème ou sait comment le règler, ce serait sympa de m'aider. Merci
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477.htm Tout y est dit.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.