masset Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut, Alors voila, comme 1.5 c'est fini, je passe 1.6 mais le problème est que, même apres plusierus installation, j'ai un problème : Je ne vois pas apparaitre certains caractères (même tous), je les vois dans des couleurs qui varient du vert au brun en passant pas le mauve. :benetton Mon PC n'est pas tres puissant mais fonctionnait très bien sous 1.5 (30 de ping), j'espere que ma CG n'est pas en cause. Je joue en openGL et une resolution de 800 x 600 donc ... Svp aidez-moi, je suis perdu. Si idée, voici mon msn, je vous passerai des screens, :cry Merci d'avance :jap
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 vérifie que tu as bien les derniers drivers pour ta carte graphique, regarde dans le net_graph 3 à cb sont tes fps.
masset Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 J'ai +/- entre 10 e 20 fps (je suis gené mais on fait avec les miyens du bord) je rappelle que avec ce nombre de fps (25 sous 1.5) cela fonctionnait très bien sous 1.5. Pour les drivers je dl en ce moment et je vous dit quoi ! Pour la carte graphique, c'est une SIS 630/730 en gros de la merde mais bon ... et (je suis encore gené) je joue sur un portable ... :/ Si vous avez une solution ... ?!
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 hum, diminuer la résolution à 640x480 pour voir...tu peux essayer de voir si ça donne pas mieux en direct3D qui sait mais bon, ton pc est très limité donc tu auras du mal oui...
masset Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Les drivers ne changent rien !!!
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 alors tu dois diminuer ta résolution, c'est ton pc qui manque de puissance malheureusement.
masset Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Alors, je fais le point : Problèmes : - OpenGL 1024x768 : couleurs et caractères. - OpenGL 800x600 : caractères. - OpenGL : 640x480 : caractères. - Direct 3D : La CG ne supporte aucune des résolutions. - Software : la qualoté est plus que médiocre. En gros je ne sais pas joué, a part si qqun a une meilleures idées. L'options des couleurs 32bits, elle ne reste pas mises, ca redevient automatiquement en 16bits. Voila, je suis dans la m*****, mais en septembre j'ai un nouvel ordi, donc en tant que fan inconditionné de CS [g]1.5[/g] !!! (3-4h / jour) je suis déçu car sous 1.5, tout allait parfaitement. Voila si qqun a encore des idées a me faire parvenir, n'hésitez pas
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Tu branches une souris sur ton portable? :??: Sinon laisse tomber attend ton new PC (OU jette ton portable par la fenêtre...) PArce que de toute facon play avec un portable je pense pas que se soit la meilleur des solutions...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 si c'est juste les caractères c'est pas mortel hein ^^ et en 640 c'est jouable non ? mac10, il ne faut pas parler sans connaître, j'ai un portable avec souris en usb...bah chandler il préfère me voir jouer sur mon fixe que sur mon portable ^^ question d'habitude voilà tout.
ni16las Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 je me rappel j'avai un portable pas tres puissant et sur certain jeux enfin des petits jeux ben il ne fonctionner pas pour cause de couleur...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 mac10, il ne faut pas parler sans connaître, j'ai un portable avec souris en usb...bah chandler il préfère me voir jouer sur mon fixe que sur mon portable ^^ question d'habitude voilà tout. tu me fais de la peine je me doute bien que tu vas mettre ta souris en (?) usb C'est pour savoir car yen a qui joue sans souris et oui (paddle)
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 j'ai dit ça par rapport à la 2ème partie de ta réponse...Jouer sur un portable est tout à fait faisable avec une souris...Le touch pad par contre c'est hard, j'ai testé avec des bots en vacances l'an dernier, c'est faisable mais vraiment dur dur Donc STOP les remarques comme quoi les portables pour jouer c'est impossible
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 ET moi aussi j'ai deja joué avec mon protable a CS et avec une souris J'AI PAS dit que c'étais impossible :cry: (appart sans souris )
masset Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 En fait mon portable me sert juste de tour car, à coté, j'ai un clavier, une souris, un écran, une imprimante, ... Donc en gros le problème ne vient pas du fait de jouer avec un protable mais plutôt de ses conpétences. Je suis déçu que certain dénigre sans savoir, et je trouve que Arcanos est un mec qui inspire le respect par ses propos qui sont juste et fondés. Je le remercie. La seule chose qui m'ennuie plus est que je ne comprend pas pourquoi avec la 1.5 tout fonctionnait parafaitment et que juste le changement de version agit ainsi sur les performances. Voila je crois que je vais arrêter CS pendant un mois et ainsi pouvoir me consacrer pleinement a mon travail pour me payer un ordi de ouf et ainsi pouvoir aller tout roxxer avec une config de malade. Pour pouvoir avoir un doom³ ou un HL² ou un CS Source qui tourne a fond ! Juse pour dire que "on fait avec ce qu'on peut et pas avec ce qu'on veut !" Déçu par certain mais ravi par d'autre ...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 BOn je suppose que tu es dessu par moi (vu qu'on est que 3 à avoir posté ) Mais je pense que Arcanos et moi ne nous sommes pas bien compris dés le départ Alors Desole... sans rancune?
masset Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Sans rancune, tu en prends conscience alors, NO PROBLEM !! Je te remercie quand même ! Enfin je crois que je vais quand même essayé de rester connecté avec des problèmes de caractères car sinon tout le skill va s'en aller et j'aurai bien l'air bête PS: Arcanos, j'aime bien ta signature Merci a tous et ... le débat continue ?!
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Pour la 1.6, elle est un peu plus gourmande que la 1.5 en ressources et en plus y a steam qui pompe un chouillat derrière
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Pour la 1.6, elle est un peu plus gourmande que la 1.5 en ressources et en plus y a steam qui pompe un chouillat derrière Oui enfin ce n'est pas non plus la fin du monde
masset Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Ben si pour moi quand même !
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 pour les configs déjà limite pour la 1.5 la 1.6 est trop gourmande. Enfin, regarde dans la faq le lien vers les commandes du config.cfg, tu y trouveras des solutions pour alléger un peu la gourmandise du jeu (minmodels et autres )
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.