Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 bonsoir , je cherche un truc pour chagr le fond de cs 1.6 ou u logiciel pour customizez cs 1.6 merci de me repondre
vanamel Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 changer le fond, c'est à dire ?
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 l"image en arriere plan la ou est ecrit recherche serveur , option ect..
thedark Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 le plus simple est d'utliser l'editeur du revolution script, sinon il faut editer un fichier dans le repertoire ressources. mais le revolution est plus rapide tu peux meme mettre un mp3 rn fond musical
pikash Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Pour trouver ce pack : http://www.cs-revolution.com/ Personnellement je n'aime pas et je trouve plus intéressante de tout faire manuellement puis ça occupe un peu la journée mais bon...
thedark Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=14882,1][nom]pikash a écrit[/nom]Pour trouver ce pack : http://www.cs-revolution.com/ Personnellement je n'aime pas et je trouve plus intéressante de tout faire manuellement puis ça occupe un peu la journée mais bon... [/citation] oui il n'est pas obligé d'utiliser les binds, tu extraits juste le revolution.exe dans steam/steamapps/ton mail, et modifie le fond et c'est meiux que de toucher a tout...
chryx Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 En parlant de customization, je voulais savoir si on peut trouver des packs de skins pour cs:cz. Si oui ce serait sypa de me dire où. Merci.
pikash Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Ca doit exister mais j'ignore où... Fait une recherche sur google CZ skinz, CZ skins, cz models, etc... Ca dois bien exister... Sinon va sur des forums ou des créateurs de skins discutent car ils connaissent généralement le milieu et auront plus de chances de te renseigner...
thedark Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 remplace skins par models....
chryx Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 D'accord merci beaucoup pour vos conseils. J'aurai dù y penser plus tôt
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Sur CZ j'ai deja trouvé 1 skins ( ) sur http://www.csnation.net/ pour remplacer le skin pourrit des terros (resssemblant à Ben???) Mais bon il n'y en a pas tant que ça...
gign Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 les skin 1.6 et cz sont compatible donc si tu cherche un pack 1.6 et tu l'instale dans le bon repertoire sa devrais etre bon
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 OUi mais les skins de CZ sont plus travailé que se de CS 1.6
pikash Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Bof... Plus travaillés... Quand tu vois les skins custom de cs1.6 je les trouve très travaillé pour certains et bien mieux que les skins d'origine de CZ...
MaitreGai Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 je sais comment faire pour avoir les armes de CS : cz il suffit d'avoir un logiciel qui decompresse les fichier cacher que tu veus alors pour le site c'est : et la il fau aller dans program files\Steam\SteamApps et tu clik ( avec le logiciel ) sur condition zero model et c'est bon , mais le seule probleme que tu peus avoir c'est si ta pas CS : cz tu poura pas .
MaitreGai Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 desole pour img et tout voila pour les gros flemares : http://countermap.counter-strike.net/Nemesis/index.php?p=26
MaitreGai Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 bon fau pas men vouloir si ji arrive pas lol
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 maitre gai, la balise exacte c'est: clique ici pour voir
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.