customizez counter 1.6

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir ,

je cherche un truc pour chagr le fond de cs 1.6 ou u logiciel pour customizez cs 1.6

merci de me repondre

Posté(e)

le plus simple est d'utliser l'editeur du revolution script, sinon il faut editer un fichier dans le repertoire ressources.

mais le revolution est plus rapide tu peux meme mettre un mp3 rn fond musical

Posté(e)

[citation=14882,1][nom]pikash a écrit[/nom]Pour trouver ce pack : http://www.cs-revolution.com/

Personnellement je n'aime pas et je trouve plus intéressante de tout faire manuellement puis ça occupe un peu la journée mais bon...

[/citation]

oui il n'est pas obligé d'utiliser les binds, tu extraits juste le revolution.exe dans steam/steamapps/ton mail, et modifie le fond et c'est meiux que de toucher a tout...

Posté(e)

Ca doit exister mais j'ignore où...

Fait une recherche sur google CZ skinz, CZ skins, cz models, etc...

Ca dois bien exister...

Sinon va sur des forums ou des créateurs de skins discutent car ils connaissent généralement le milieu et auront plus de chances de te renseigner...

Posté(e)

je sais comment faire pour avoir les armes de CS : cz :D il suffit d'avoir un logiciel qui decompresse les fichier cacher que tu veus ;) alors pour le site c'est : index.php?p=26 et la il fau aller dans program files\Steam\SteamApps et tu clik ( avec le logiciel ) sur condition zero model et c'est bon , mais le seule probleme que tu peus avoir c'est si ta pas CS : cz tu poura pas .

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.