Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 bonjour, je viens d'install les bots pour 1.6 et dès que je met un bot (bot_add) il y a une barre de chargement (c'est pour les waypoints je crois) et une fois la barre complète paf je me retrouve sur la page de chargement de la map, ensuite je dois de nouveau choisir ct ou terro et il y a de nouveau la barre et çà recommence sans cesse. Donc pas moyen de jouer (sauf si je kick le bot) mais tout seul c'est moin drôle. Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa. Merci d'avance.
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Le forum peut t'aider en effet...en faisant une simple recherche tu veras qu'il faut créer un dossier où se sauvegarderont les waypoints (cstrike/maps ou quelque chose du genre) pour qu'ils puissent être utilisés. Si je ne me trompe pas c'est même mis dans la faq dans la partie sur les commandes zbots)
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Merci @ toi, je n'ai pas trouvé plus de détails la dessus mais comme j'ai pas trop l'habitude des forums.....
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.