Mise a jour de *tuuuuuuuuuuuu*

MaitreGai

Messages recommandés

Posté(e)

moi ossi steam marche pa ojourdhui ca me soule

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

moi a cause des mise a jours mon jeu est passe du francais a l'anglais or je ne pete po un mot d'anglais et pour votre probleme va sur www.gamerz.be ils detaillent les probleme sur le forum et comment les resoudre

Posté(e)

ou alor c ke le srv ke ton compte a est engorge il fo svoir ke steam possede 3 srv et ton compte en prend un apres ce ki fait ke kan le srv de ton compte est engorge tes amis peuvent cotinuer a jouer ce ki est rageant

[#ff0000][g]Le Style SMS est interdit!!!![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=15407,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :heink: vous avez une chance enorme d'avoir Chand comme modo...

Il prend bien soin d'ecrire en gros, en gras, et en Rouge que le style sms est interdit...

[/citation]

si je devais bannir tous les illétrés il n'y aurait que 2 ou 3 personnes sur cette catégorie du forum :sweat:

Posté(e)

*serait tout seul avec Chandler et Cinderella* Oué mais non, j'veux pas tenir la chandelle :P

La 1.5 n'était jamais mise à jour => logique que vous disiez ça ^^ sous la 1.5 quand il y avait un bug il restait, ici ils corrigent encore et encore. Par contre c'est clair que la façon dont ils distribuent des majs qui ne sont pas critiques est un peu foireuse. Par contre ce qui charge énormément les serveurs de majs c'est tous ceux qui s'amusent à réinstaller steam au moindre problème...

Posté(e)

le probleme aparament viendrait de hacker qui ont foutu le souk chez steam

source : http://www.cs-view.com/news/?id=1147

un nouveau bug en virant un ancien comme c'est la tradition, le retour des hitbox defaillantes 2 : la revanche de valve.

en ce moment dans vos parties :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.